bonjour , je suis tout a fait d accords avec toi, c est vraiment des nazes ces mecs la, quel comparaison de karime a CR7 , lol il compare un gars qui a un niveau mondial a karim qui fais tout pour justement etre au niveau , cela dit je reste presque sur que CR7 et karim se tape complaitement de tout ça, maintenent j ai envie de dire que justement CR7 a bien jouer pour quelqu un qui est blésser ,je l est trouver meme bien sur le terrain , il ne montrait vraiment aucune douleurs , et a ete malgré tout tres bon passeur pour marchelo et les autres, de plus il n a pas jouer les dernier matchs, non franchement j ai bien aimer sa prestation , mais il vas revenir tres vite je pense car les matchs a venir vont etre a la hauteurs de leur equipe, alors qu il se repose sera de tres bonne augure pour l equipe . karime tres bon , di maria aussi , ozil ,je dirais peux faire mieux, il a fait deux pas vraiment pas terrible a CR7 encore une fois , mais bon , marchelo , excellent , CR7 , pépé carvailho tres bon aussi , et meme ramos, alors la voila je l est retrouver comme avant et j en ete comptent par contre adebayor, alors la pas top dutout pas au niveau encore comme deja a plusieurs matchs ,mais bon il peux aussi mieux j en suis sur ,voila les amis , un real hier heureux tout comme moi hala madrid