Benzema sur une belle serie

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Benzema sur une belle serie

Messagepar patrickson » 21 Mars 2011, 16:12

Auteur du second but face à Lyon (3-0), Karim Benzema est sur un nuage. Après un début de saison difficile, l’attaquant français est revenu en force en cette année 2011, pour devenir l’un des piliers du Real Madrid.
Karim retrouve la lucidité fasse aux poteaux faisant ainsi la joie du réal, est t'il vraiment prêt pour toujours?? :roll:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Benzema sur une belle serie

Messagepar Sanoush » 21 Mars 2011, 20:15

C'est la grande question que je me pose .
Mais si son niveau reste tel qu'elle la grande question sera : Higuain ou Benzema ?
Sanoush

Messagepar mister30 » 21 Mars 2011, 22:45

la question ce pose mm pas on ne compare pas higuain a benzema !! ta déjà vu higuain récupérer un balon ? ou dribbler un joueur ? benzema il est mille fois meilleurs !
mister30

Messagepar real7730 » 21 Mars 2011, 23:15

Benzema est l'un des meilleurs attaquants du monde pour moi au meme titre qu'higuain meme si pour ma part je trouve benz beaucoup plus bon : plus complet ( défend , drible , se bat toujours ) j'espere qu'il continuera sur sa lancée !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 22 Mars 2011, 01:20

exactement real7730 je suis d"accord avec toi mon grand!!
abdelhak

Messagepar benabardier » 22 Mars 2011, 04:25

cela dit le real joue vraiment mieux , plus rapide , plus puissant , il s arrive a bien se trouver , je suis tres heureux des prestation en se moment d ozil , karim , di maria , marchelo, ramos, bon CR7 a un soucis de cuisse mais bon , il c est bien aussi defoncer meme si il etait pas a 100% donc pas de commentaire inutile pour lui, donc voila il faut que cela continue pour au moin gagner un titre car les matchs a venir rique d etre , tres tres dur alors c est mieux finalement que tout le monde soit en pleine puissance de jeu bonne soirée a tous hala madrid. :D :D :D :D :P :P
benabardier

Messagepar benabardier » 22 Mars 2011, 09:42

bonjour , message a 7713 tu est gentil toi , karim le meilleur attaquant du monde, heux!!! il deviens bon pour ça oui, mais tu t avance un peux vite , ne commencez pas a faire comme ces entraineurs francais , quand un joueur marque des buts ça y est c est le meilleur du monde lol , tu ne disais pas cela il y a un moi de ça , non stop a la connerie , il n est pas meilleur que aiguain STP je peux pas te laisser dire cela , soit plus objectif, karim a commencer a changer quand il a vu que morinho avais de mauvaises penser de lui et de plus la venu d adebayor aussi ,et de plus la bléssur de CR7 lui donne cet possibilité de se lacher, et de vraiment progresser, arretez de commencer a lui metre la pression comme vous le fète et ne tirez pas visions attives , la venu d adebayor la fais réagir meme si il ni le contraire, sachez une chose, entre joueurs il y aura toujours de la compete surtout venent du réal , et karim a vu adebayor marquer des buts , cela la fais réagir et c est bien flagrand , cela dit c est tres bon pour lui et j en suis super content, karim commence a se sentir a l 'aise on le vois bien , il souris de plus en plus , quand il marque il se lache plus ,pas comme avant avec cet timidités, sur son viseage,et il a compris que pour garder sa place au real , il doit se faire remarquer pour arrivée au sommet et il la bien compris, cela dit que fera karim quand CR7 et aiguain de retours???????????????????? morinho ne vas pas le garder devant ils ont intouchable les deux, si peut etre a la place de di maria ou ozil, ???????????????????????????donc voila hala madrid :D :D :D :D
benabardier

Messagepar luluboss2a » 22 Mars 2011, 10:58

C'est vrai, pour moi il n'est pas aussi bon que Higuain. Mais en ce moment il progresse beaucoup, et c'est pour cela que real7730 a dit que c'est l'un des meill. attaquant du monde.
Vous évaluez ces capacités de maintenant par rapport à ses capacités d'avant, car maintenant il est mieux au Real. Benzema était très content quand il est arrivé au Real, puis ça a été sa période de crise, et après il s'est relancé je pense grâce à Mourinho. Donc je pense que si il continue dans cette lignée, il deviendra UN des meilleur attaquant du monde.
Vous allez me dire, ''ouais mais bon en ce moment il est trop fort'' et tout et tout mais je vous signale qu'une autre période de crise peut arriver à tout moment chez des joueurs comme ça. Pour moi Ben est une pièce maitresse du Real, mais Higuain, (bien que vous disiez que Ben est plus complet, plus puissant) était plus régulier que Ben, tout le temps décisif, toujours le geste qu'il faut...
C'est vrai Ben est comme ça en ce moment, mais je le répète c'est peut-être (et je dit bien peut-être) pas pour longtemps.
luluboss2a

Messagepar abdelhak » 22 Mars 2011, 13:21

le plus important pour karim c'est sa confiance et son physique retrouvé benzema est beaucoup plus élégant que higuain qui lui est plus un trézeguet ou un rud van voir un raul et quand on regarde bien higuain c'est souvent des buts mais pas dans les dribles comme benz mais higuain est un buteur hors norme en liga j"entend bien parce que en ldc higuain ca souvent était muet contrairement a karim !! bref on a besoin des deux!!
abdelhak

Messagepar patrickson » 22 Mars 2011, 14:19

A mon avis "les feux mal éteints n'en éclate que mieux" la pression , la présence d' Adebayor fait réagir dans le bon sens notre protégé benzema qui de viens inévitable dans ces derniers match c'est vrai il est technique et joue avec élégance à la manière madridista car à madid gagner ne suffit pas "il faut gagner avec la beauté du jeux.Je ne le comparerai pas encor a Higuain super décisif, Mais si on à CR7/Dimaria/; Ozil/KAKA; Adebayor/Benzema/Higuain en pleine forme je vous jure que c'est le Réal qui est sauvé on peut oser un 4-3-2-1 ou un 4-4-2 ... en fait selon la philosophie du match on poura corser le milieu ou intensifier l'attaque à volonté et j'en rêve
Outre ce la la compétition sera lancée et personne ne sera irremplaçable
HALLA madrid
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid