Barcelone et le dopage

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Barcelone et le dopage

Messagepar driss mahfoud » 24 Mars 2011, 15:33

Je suis sur que beaucoup de joueurs de barcelone s'adonnent au dopage.Allez voir les rapports du docteur Fuentès et d'autres médecins.Vous en serez convaincus.Mais l'UEFA ne veut pas ouvrir ce dossier de peur que barcelone ne sombre dans le chaos vu la réputation du club d'ordre comercial surtout avec Qatar foundation,Nike,Aspire Académy et d'autres...L'UEFA dont Platini à sa tete sont hostiles au Real Madrid ,très sympas avec le barça.Le Real Madrid a judicieusement le droit de porter plainte contre les fraudes du club catalan parce qu'il est un redoutable adversaire.Le succès de l'un est l'échec de l'autre.et puis on n'a jamais vu les catalans dans une telle performance disputant beaucoup de matchs sans la moindre saturation physique et avec des résultats jamais vus.les joueurs les plus soupçonnés sont Alvès,Messi,puyol,Piqué,Xavi,Abidal,Iniesta,Villa etc
driss mahfoud

Re: Barcelone et le dopage

Messagepar abdelhak » 24 Mars 2011, 18:50

oui c"est un sujet trés compliqué a évoqué car pas de preuve a se mettre sous la dent que des spéculations infondé malheureusement qui ternie l'image de la roja mais comme je l"ai dit il n"y'a pas de preuve mais ce qui me chagrine c'est le fait que ce sujet soit exposé tous les jours quand ont sait que le real et le barca vont se retrouvé encore en liga sans compté sur la finale de la copa de la rey et peut'étre en demi de la ldc et ca risque de faire des éteincelles !!
abdelhak

Messagepar luluboss2a » 24 Mars 2011, 19:51

C'est obligé qu'il soit dopé, mais bon si il sont pas dopé, on aura quand même tenté.
luluboss2a

Messagepar real7730 » 24 Mars 2011, 21:00

je pense que certains joueurs de ce club se dopent certains test sufiront a le savoir ... mais bon si personne ne les test on a qu'a faire de mème ;) ( je rigole biensur :D )
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar Sanoush » 24 Mars 2011, 23:02

De toute façon si le barca est dopé , personne ne le dirra jamais .
Vous imaginez tout ce uqi va tombé ? TOute l'argent que va perdre la fédé espanole ? La mauvaise pub pour le " beau football " ( faire 4 passe sur 20 cm quand on joue a 11 contre 10 et en menant 4-0 a la 60 em minutes face a l'equipe B adverse ) .
Sans blague le barca dopé sa sortira jamais; vous avez vu xavi ? Presque 32 ans qui TOUS LES MATCHES impossible moi je dis .
Moi je pense que certains son dopé , maintenant est-ce que sa se saura si c'est vraiment le cas non . Mais sa peut affaiblir un peu leur moral et monté le notre
Sanoush

mens swimwear outlet

Messagepar hijk646 » 24 Mars 2011, 23:13

cheap Mens Swimwear outlet store,cheap price Beachwear clearance shop,wholesale Mens Swimwear low price,Beachwear free shipping,sale Beachwear online,Mens Swimwear warehouse in china,discount Mens Swimwear,high quality Beachwear exporters,Beachwear suppliers,Mens Swimwear Traders.we aceept wholesale retail and oem order,and we alos accept paypal credit card.offer bulk order OEM factory,we have no minimum.the best service manufacturers.
hijk646

Messagepar luluboss2a » 25 Mars 2011, 17:28

Oui c'est sûr et rien que la Fifa qui leur font ghizou ghizou dans leur berceau il le diront jamais. Et en plus tu l'as bien dit c'est pas normal que tous les joueurs sont en forme exceptionelle à tout les matchs.
luluboss2a

Messagepar patrickson » 26 Mars 2011, 00:50

je vous l'avait apres le classico, ils étaient in fatigables comme des drogués c pas croyable on ne peut pas jouer comme ça contre le réal
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar luluboss2a » 26 Mars 2011, 11:16

C'est sûr, en même temps c'est simple,
-bam tu achète une petite aiguille et une seringue plein d'EPO.
-tu donne un petit chèque
-et après tu met 5-0 au Real, et tu as même pas besoin de te reposer, t'es en forme au prochain match.

Beh si la Fifa décide de rien toucher, beh alors tant pis même en achetant 3 joueurs par an à 300 millions d'euros, tu peut rien faire....
luluboss2a

Messagepar Sanoush » 26 Mars 2011, 12:00

Pas contre tu peux faire la meme chose pour etre a armes egales ... :lol:
Sanoush

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid