H-K-B lancent un signal fort

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

H-K-B lancent un signal fort

Messagepar patrickson » 24 Avr 2011, 13:02

HUIGUAIN KAKA et BENZEMA signent a eux trois 6 but face à valence dan une équipe ou tous les titulaires disant presque son abscent; une manière d'arracher une place au 1/2 finale de la LDC contre les azulgrana?? :geek:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: H-K-B lancent un signal fort

Messagepar patrickson » 25 Avr 2011, 13:10

José Mourinho n’a pas caché sa satisfaction envers l’équipe alignée face à Valence hier (3-6). Les habituels remplaçants ont répondu présents à Mestalla. « La réponse de mes joueurs est toujours positive. Je suis très content, car Valence est troisième et l’une des équipes importantes de la Liga. Mais nous avons pris ce match au sérieux ».

Le technicien du Real Madrid a aussi voulu féliciter Kaká. « Il a fait un match absolument fantastique à un poste qui me plaît beaucoup. C’est très bon pour sa confiance. Il nous reste six ou sept matches à jouer et nous avons besoin du meilleur Kaká. Ce qu’il fera cette année lui servira pour la saison à venir ». :D :D :D :D :D :D
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar abdelhak » 25 Avr 2011, 14:31

c'est bien une bonne nouvelle higuain et kaka ainsi que karim ont faim!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 25 Avr 2011, 19:12

Splendide ! je suis trop content et la haie d'honneur de la part des joueurs de Valence RESPECT :) Kaka Benz' Et higuain PArfait !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Retour vers Actualité du Real Madrid