0_o

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

0_o

Messagepar Marlon » 24 Avr 2011, 19:24

Je parcoure un site anti-nwo et sur quoi je tombe, Idôlatrie et Nouvel Ordre Mondial – La Coupe du Roi passe sous le bus des champions espagnols

et encore plus intéressant!

j ais une autre petite info sur le sujet que peut-etre vous allez creuser….Le real de madrid club du roi d Éspagne(la maison blanche),n´avait rien gagné depuis pres de 4 ans malgré les 600 millions investit avec Ronaldo,Kaka,Higuain,Benzema etc…
Cette fois ci le championnat leur ayant encore échappé au profit du Barca,la pression á été Maximum……
Une semaine avant cette Finale,la maison du Papa de lionnel Messi en Argentine, meneur de jeux Barcelonnais ,a été mitraillée .. Pendant le Match Lionnel Messi a été transparant ou imprécis…Il a été visé pendant le match avec un faisceau laser vert á chaque fois qu il devait tirer un coup-franc….
Je suis impatient de voir les 2 prochains match face au barca en championsleague …

ps : c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est ouf quand même cette histoire...
Marlon

Re: 0_o

Messagepar real7730 » 25 Avr 2011, 19:14

faudrais le laisser trkl meme si c'est l'énnemi --' immaginez on fait ça a CRIS
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar urgentv6 » 26 Avr 2011, 01:03

je pense pa que c une vrai info.....lazer !!! meme cr7 a ete viser
urgentv6

Messagepar real7730 » 26 Avr 2011, 19:27

franchement laissez les trkl --'
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar benabardier » 27 Avr 2011, 17:53

bonjour les amis , je vois que tout les commentaires, des medias sont toujours en faveur du barça, ils ont vraiment pas encaisser la defaite du barça, je trouve ça allucinent, ils trouvent toujours des truc pour dire que le real fais de l anti jeux , ça me gonfle d entendre ça, vous verez christian jean pierre ce soir sur TF1 , il a la façon et la maniere de demonter le real car au font de lui il ne peux pas les blérer, que ce soit mourinho ou c.ronaldo , il le dit de façon a les cassés , bichenté lui aiment bien le real ,et il n a pas la meme façon de le dire ,mais il le fais bien , mais tout les commentairtes on ete en faveur du barça meme en disent que ramos a fais tomber la coupe , ils ont montrer que ça juste pour casser le real enfin voila . bonne soirée les amis et hala madird. croisont les doigts. ;)
benabardier

Retour vers Actualité du Real Madrid