par abdelhak » 12 Mai 2011, 23:46
le truc c'est simple josé ne changera pas il sera toujours comme ca mais là j'ai l'impression qu'il a compris ou il a mis les pieds c'est a dire dans un club hyper médiatique et trés instable avec énormément de pression qu"il y'a autour et je pense aussi qu'il a compris que le real n'est pas chelsea inter ou porto ou il pouvait faire ce qu'il voulait mais la donne a changé josé sait que le real a une image a travers la planète football et c'est la maison blanche avec une histoire digne des légendes!!! il faut qu'il s'adapte au real qu'il change sa manière d'étre il lui faut des résultats la saison prochaine et je pense encore que madrid va faire les boutiques cet été dans différent clubs pour acheter encore sans compté ! tevez? alors là ca serait génial pour josé mais obligation de gagné la ldc le real investie chaque été mais il faut gagné la ldc! la coupe du roi c'est super ! une demie en ldc on attendait celà depuis 2004! mais en 2011-2012 il faut décroché la lune en ldc cette fois plus de paroles de travers en conférence de presse josé range ton orgeuille de coté parfois tout le monde sait que tu es le sépcial one tu est un gagnant mais il faut changé ta méthode de communication pour le bien du club et son image et surtout évité de nous mettre les arbitres sur notre dos toute la saison!!!