la prochaine saison du real

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

la prochaine saison du real

Messagepar jordy » 21 Mai 2011, 12:53

merci pour votre acceuil les amis.mais je crois qu'avec la nouvelle recrue sahin mou veut peut etre changer sa formation tactique l'an prochain.il pourra jouer avec 2 milieu offensifs(ozil,kaka)et 1 seul recuperateur(xabi alonso).ainsi si kaka revient a son meilleur niveau on aura plus de but l'an prochain.
jordy
 
Messages: 1386
Inscrit le: 12 Mai 2011, 18:24

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 22 Mai 2011, 03:15

oui un seul récupérateur mais josé c'est plustot deux lui qu'il préfère et en plus comment va joué maintenant pepe en défense ou au millieux?? mais tu as raison il peut joué juste avec un récupérateur!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar real7730 » 22 Mai 2011, 12:06

je pense que il y en aura 2 PEPE & ALONSO car pepe a prouver qu'il était impérial a cette position
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 22 Mai 2011, 18:20

je pense qu'il y'aura encore un défenseur de recruté cet été!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar real7730 » 22 Mai 2011, 21:26

Vidic n'est-ce pas ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 23 Mai 2011, 14:27

oh oui j'aimerais grave mais pas sur que ferguson le laisse partir!! on verra on trouvera un autre défenseur!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar urgentv6 » 24 Mai 2011, 01:01

LE real doit recruter les arbitre...!!!!!
urgentv6
 
Messages: 48
Inscrit le: 02 Déc 2010, 00:02

Re: la prochaine saison du real

Messagepar benabardier » 24 Mai 2011, 11:08

bonjour les amis , pour ma part je pense qu il y a encore des gars qui ne devrais plus jouer au réal , je parle d alonzo , alors lui excusez moi mais , ça reste pas un bon joueur , je l est observer plusieurs fois , le gars la balle au pied fais toujours un tour sur lui meme avant de la passé , et ça c est une grosse erreur de la part d un joueur professionnel car souvent il se la fais piquer, il veux trop jouer les meneurs de jeu alors qu il devrais plus se regarder, tout cela reste des detailles qui sont tres important et qui font toute la diférance pour un joueur, il faut garder au réal que les joueurs déterminent comme CR7, marchelo , ramos, pepe ,carvailho, benzema, lass, ozil , dimaria, casias //// le reste a dégager, et je met meme pas kaka , car pour moi, il n est plus dans le coup depuis pas mal de temp, depuis sa bléssur apres le mondial ,et de plus il avais deja un soucis bien avant il me semble qu il avais (je c est pas si c était une pubalgie????) qu' il avais deja depuis pas mal de temp , donc voila , j éspere que nous auront une équipe bien plus compétitive , car nous le savont tous, ils ont fais quand meme pas mal de match tres tres mavais , a cause du fait qu il y a encore pour moi des gars qui ne joue pas bien dutout. , un bon, joueur ça reste pour moi , un gars qui cours vite ,un gars qui sais faire de bonne passes, un gars qui sais prendre la bonne décision pour passer sa balle , ce sont les points déterminent pour déja avoir un joueur qui peux par la suite faire tout la différence. et si non a tout les joueurs comme ça , alors la oui on peux avoir une équipe très forte . bonne journée .
benabardier
 
Messages: 331
Inscrit le: 05 Nov 2009, 19:37

Re: la prochaine saison du real

Messagepar abdelhak » 24 Mai 2011, 13:01

salut ! le plus important en ce qui me concerne c'est que le real ne doit pas boulversé son équipe qui aura un vécu déja donc des automatismes il faut gardé son équilibre et arrété de changé chaque saison ! moi j'aimerais simplement un autre attaquant et un défenseur c'est tout! adebayor doit partir aprés j'entend des noms comme tevez-aguero et ibramovic alors on verra mais attention a ne faire un tsunami pendant le mercato cet été qui pourra nous étre encore fatale au niveau du vécu et de l'expèrience entre eux! pardon pour le mot tsunami j'espère que je n'ais offencé personne!! a plus!
Avatar de l’utilisateur
abdelhak
 
Messages: 5874
Inscrit le: 28 Août 2010, 19:25

Re: la prochaine saison du real

Messagepar real7730 » 24 Mai 2011, 18:12

oui faut garder un max de joueurs je suis d'accord avec Abdel ! mais pk tu siq que Alonso est nul ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
Avatar de l’utilisateur
real7730
 
Messages: 4144
Inscrit le: 26 Déc 2009, 21:46
Localisation: Belgique

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron