CR9 Absent encore un mois...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

CR9 Absent encore un mois...

Messagepar Cristiano9Ronaldo9 » 05 Nov 2009, 14:01

Et oui, à cause d'un pauvre défenseur du championnat de France, Cristiano Ronaldo sera absent encore un mois et va peut être se faire opéré pour la deuxième fois de sa carrière...Sera t-il de retour le 29 novembre??? Un véritable coup dur pour l'équipe et les supporters...
Cristiano9Ronaldo9

Re: CR9 Absent encore un mois...

Messagepar cricri09 » 05 Nov 2009, 16:08

Nous priver d'un talent pareil... J'espère qu'il va vite revenir! MERCI DIAWARA tu merite la même chose
cricri09

Messagepar Raul » 05 Nov 2009, 18:30

Ronaldo ne sera pas de retour pour le classico,si il se fait réoperer le Real indique une absence de plusieur mois!!!
Raul

Messagepar cricri09 » 05 Nov 2009, 19:51

slt les amis je viens de voir ce commentaire sur le net scancaleux non (Heureusement que selon les Marseillais il simule ! mdrrrrrrrrr En tant que supporter du BARCA je dis BRAVO et MERCI DIAWARA ! Bien joué diawara !!!! les 94 millions qui dormiront !!!! )
cricri09

Messagepar Cristiano9Ronaldo9 » 05 Nov 2009, 22:00

Il y a du mal de fait mais ces gens la sont jaloux, ils n'aiment ni le foot ni les champions...
Cristiano9Ronaldo9

Messagepar Cristiano9Ronaldo9 » 05 Nov 2009, 22:03

Cristiano Ronaldo, blessé à la cheville droite contre Marseille le 30 septembre, puis victime d'une rechute avec le Portugal le 10 octobre, sera absent des terrains pendant encore au moins 2 semaines. Ronaldo "va poursuivre son traitement et dans 15 jours son état fera l'objet d'une nouvelle évaluation du chirurgien néerlandais Cornelius Nicolas Van Dick", qui l'avait opéré de la même cheville en 2008 et l'a examiné cet après-midi à Amsterdam, a indiqué le Real. Les examens effectués à Amsterdam "ont confirmé" le diagnostic des médecins du club madrilène, à savoir l'existence "d'un oedème osseux de la cheville droite et de l'os tibial"

Mon avis est que Cris est une machine et qu'il sera bel et bien sur pieds et en forme pour le Classico!
Cristiano9Ronaldo9

Messagepar el merengue » 05 Nov 2009, 22:35

hola !! chicos y chicas ;) je suis entierement d accord avec les 2 dernier commentaires , ceux qui sont content de la blessure de CR9 (ou quel que soit le joueur de n importe quel equipe )non seulement sont jaloux mais ne comprennent rien au foot !. Je suis moi meme Anticules et je voudrait bien que pour le classico il y ait Messi & compagnie & CR9 etc... Et oui je suis pret a parier que CR9 sera de la partie pour el CLASSICO :P HALA!!!!!! MADRID!!!!!!!! :twisted:
el merengue

Messagepar nabiloooo » 06 Nov 2009, 14:32

hala madrid les madridista tros degoute de cette blessure tros de haine en vers ce joueur mediocre diawara les gens prient pour qu il se blesse mais moi jsuis pour que si un joueur blesse un autre volonterment qu il ne revient au terrain que si le joueur blesse revient aussi a la meme date moi si j etais diawara j aurai honte
nabiloooo

Messagepar nabiloooo » 06 Nov 2009, 14:39

jespere de tout mon coeur que ce joueur de merde de diawara se cassera les deux jambes mais je sais que c est pas possible car ca n arrive jamais au nul
nabiloooo

Messagepar benabardier » 06 Nov 2009, 17:45

bonjour a tous , je viens de lire le diagnostique de ronaldo , si il evite l operation c deja une bonne chose, j espere qu il sera de nouveau de retour, j imagine la joie des presentateurs de tele en locurence , ceux de telefoot le dimanche matin a 11h , je suppporte pas c et animateur de foot meme quand t il fait les commentaires, sur tf1 il raconte vraiment beaucoup de conneries quand t' on l ecoute , parfois meme jean michel larqué le reprend ,vraiment n importe quoi se type , enfin breff!!! je me suis repasser le match du real et marseille, les commentaire de lizarazou , sur ronaldo son vraiment du n importe quoi, il parle d un joueur qui est dix fois meileur que lui et qui a gagner le trophé supprèm alors que lui na rien gagner et il se permet de dire qu il n y a pas faute sur ronaldo , pitoyable se gars, diawara a fait expret de tacler ronaldo car en fait il n a pas aprecier juste au par avant qui est courru plus vite que lui et de + avoir mi le bute , lol ,son geste a diawara est flagrand , il est venu sur ronaldo volontairement , enfin voila . a + BYE!!!
benabardier

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid