par benabardier » 07 Nov 2009, 19:49
bonsoir a tous ,juste une chose ,c penible de lire toujour des commentaires ,de ces 94 millions d euros , il est tres important de se dire que c pas ronaldo qui a demander cela c manchester united , lui il y est pour rien ,c pas lui qui fait les transferes, beaucoup de gens disent est ce que qu il vas assurer ces 94 milions d euros debourser pour se joueur ???stop !!!!?pour ma part il a deja commencer ,et vas continuer ,c clair!mais tous ces gens qui le critique n ont que cela dans leurs bouches !!!cela deviens du n importe quoi ,enfin voila , a titre info , jaime beaucoup cejoueur car c pour moi un surdouer,du foot comme beaucoup particulierement se joueur , ronaldo c tres bien ce qu il fait sur un terrain de foot, vous savez les amis , il est jeune et a deja gagner beaucoup de trophés si ce n est pas pour dire la plupart de ces trophés, mais surtout je pense que c pas finis , il est capable de plier un match a lui tout seul ,regardez un petit peut , le real ont un manque dans leurs equipe meme si il jouent bien par moment , cela reste encore pour moi une equipe vulnerable ,toujour en construction ,detaille du genr, mauvaise passe entres eux , manque de rapiditer, parfois on a l impression qu ils se genent , manque de precision dans le jeux , mais une fois tout cela regler alors la attention ça rique de faire mal meme pour le barca , qui reste un petit peux mieux,ne nous cachont pas la face , mais mon equipe preferer reste le real car je pense que cela va t etre une tres tres grosse equipe qui pour moi reste encore en construction,bonne soirée a tous bye!!!