CR9 Absent encore un mois...

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: CR9 Absent encore un mois...

Messagepar Cristiano9Ronaldo9 » 06 Nov 2009, 19:13

100% daccord av toi, les gens qui critiquent Cristiano sont qui ne vois pas ces matchs, ses deplacements, ses appels, ses prises de balles, ses contrôles et oui même ses replis defensifs...Il ne faut pas se leurer, aujourd'hui il y a Messi Cristiano et les autres, ces deux footballers sont des genis!
Revenons a nos moutons! lol Pas d'opération pour CR9 et ca c'est une super nouvelle! Un second bilan devrait etre annoncé dans 15jours mais je pense qu'il jouera le classico! Attendons la suite...
Cristiano9Ronaldo9

Messagepar benabardier » 07 Nov 2009, 01:05

diawara a declarer qu il recomencerait si il le faudrait ,c vraiment un gros connard se mec ,pauvre type tu gagneras jamais ce que ronlado a gagner, il est trop con se type , degage du monde du foot t trop fragile dans ta tete , il est surtout tres tres jaloux de ronlado , c pour cet raison qu il la tacler ,trop jaloux t une grosse merde diawara ,desolé mais c ce que je pense vu ça delaration , meme pas de conpations , abrutis , c pas bien grave il t arrivera la meme chose un jour .
benabardier

Messagepar benabardier » 07 Nov 2009, 19:49

bonsoir a tous ,juste une chose ,c penible de lire toujour des commentaires ,de ces 94 millions d euros , il est tres important de se dire que c pas ronaldo qui a demander cela c manchester united , lui il y est pour rien ,c pas lui qui fait les transferes, beaucoup de gens disent est ce que qu il vas assurer ces 94 milions d euros debourser pour se joueur ???stop !!!!?pour ma part il a deja commencer ,et vas continuer ,c clair!mais tous ces gens qui le critique n ont que cela dans leurs bouches !!!cela deviens du n importe quoi ,enfin voila , a titre info , jaime beaucoup cejoueur car c pour moi un surdouer,du foot comme beaucoup particulierement se joueur , ronaldo c tres bien ce qu il fait sur un terrain de foot, vous savez les amis , il est jeune et a deja gagner beaucoup de trophés si ce n est pas pour dire la plupart de ces trophés, mais surtout je pense que c pas finis , il est capable de plier un match a lui tout seul ,regardez un petit peut , le real ont un manque dans leurs equipe meme si il jouent bien par moment , cela reste encore pour moi une equipe vulnerable ,toujour en construction ,detaille du genr, mauvaise passe entres eux , manque de rapiditer, parfois on a l impression qu ils se genent , manque de precision dans le jeux , mais une fois tout cela regler alors la attention ça rique de faire mal meme pour le barca , qui reste un petit peux mieux,ne nous cachont pas la face , mais mon equipe preferer reste le real car je pense que cela va t etre une tres tres grosse equipe qui pour moi reste encore en construction,bonne soirée a tous bye!!!
benabardier

Messagepar Raul » 08 Nov 2009, 15:44

Quelqu'un peu confirmer son retour pour le classico??

Tenez nous au jus les gars!!!
Raul

Messagepar el merengue » 08 Nov 2009, 19:52

Hola! si si je pense qu il sera bien la pour el Classico, si biensur il ne se reblesse pas avec le Portugal si Queiros le convoque :? Et c est dommage que l autre diawara ne regrette pas :evil: tout sa parcequ il est jaloux ,mais bon lui encore le monde du foot se fou de lui et de son image :lol: mais c est dommage par rapport a l Olympique de MARSEILLE :( qui en Europe commence a se coller 1 mauvaise étiquette entre Santos le prisonnier & diawara le mauvais joueur qui empeche le meilleur footballeur de s exprimé sur 1 terrain pendant on ne sait encore :evil: mais bon il avait sans doute besoin de faire ceci pour se faire connaitre car sur le terrain il n en est pas capable :lol: :lol: :P Hala!! Madrid!!!!!!!!!!!!!
el merengue

fack coach Handbags

Messagepar abcd415 » 03 Fév 2010, 09:53

coach Handbags Buy & Sell Your Authentic Luxury Louis Vuitton Handbags and Luggage!50-75% Off Designer Replica louis vuitton Handbags fake Handbags. Join,Browse, Shop and Save in Minutes.ishandbags.com Offers Replica coach Fake Handbags,chanel Designer Gucci Replica Handbags and other Designer Fake bags.
abcd415

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid