URGENT !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

URGENT !

Messagepar real7730 » 26 Juin 2011, 23:32

Allez voir dans compétitions et championnats européens ... j'ai ouvert un tas de sujets !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: URGENT !

Messagepar abdelhak » 27 Juin 2011, 12:02

je vais voir ca!! merci . tient une info urgente pour toi

Au moment ou Neymar se rapproche du Real Madrid, Kaka est en train de s'en éloigner. Récemment, une nouvelle décevante pour les supporters est venue de Madrid : Mourinho aurait annoncé officiellement à Kaka qu'il n'aurait pas sa place dans le club pour la prochaine saison. Bien que Mourinho ait manifesté plusieurs fois sa défiance envers le joueur brésilien, l'entraineur n'avait pas encore dit son dernier mot. Cependant, cette fois-ci, le Portugais aurait décidé de manifester son attitude. Selon le journal "Marca", Mourinho a déjà annoncé sa décision à Kaka, et le président Florentino a lui aussi approuvé l'action du Portugais.

Depuis que Kaka a été transféré au Real depuis l'AC Milan en été 2009 pour un prix de 65 millions d'euros, il a toujours été embêté par ses blessures pendant les deux dernières saisons, ce qui l'a mené à une situation de dépression. Avant le début de la dernière saison, il a subi une opération au genou et s'est reposé pendant une moitié de la saison. Même après son retour pendant la seconde moitié de la saison, ses performances ont toujours été instables, ce qui a provoqué la défiance de Mourinho. Lors des 4 derbys au moment clé, il n'a même pas obtenu une minute de présence. Maintenant, la place préférée de Kaka est déjà occupée par Ozil, et la position de ce dernier est inébranlable. La prochaine saison, Mourinho pourrait utiliser la formation 4-3-3, ce qui signifie que même Ozil et Di Maria vont se disputer un poste principal. Ainsi, l'espace laissé à Kaka serait plus réduit encore. Pour le moment, le Real vise Neymar. Si le club réussissait à l'obtenir, Cristiano Ronaldo, Higuain, Benzema et Neymar formeraient une formation parfaite. Quant à Kaka, il se trouve dernier au classement et il lui sera difficile de trouver sa place dans une formation 4-3-3, que ce soit un poste de centre ou un poste d'ailier.

Cependant, ce qui a poussé Mourinho à prendre la décision, ce n'est pas une raison de stratégie, mais un entretien que Kaka a accordé au début de ce mois. Lors de cet entretien, Kaka a avoué par hasard qu'il ne pourrait pas retrouver son meilleur niveau, en disant : "j'ai déjà subi deux opérations sur mon genou et je ne pourrai pas retrouver mon meilleur niveau à cent pour cent." Cela est peut-être la réalité. Cependant, une déclaration de ce type de Kaka à la presse a irrité Mourinho, car auparavant, que ce soient les entraineurs ou les médecins, tous avaient gardé pleine confiance en Kaka. Maintenant, bien que Kaka ait nié tout cela, cela a fait tomber le club dans une situation très passive.

Florentino, qui était resté un soutien ferme pendant les deux dernières saisons a cette fois-ci tacitement approuvé l'action de Mourinho. Florentino considérait toujours Kaka comme une personnalité symbolique de son deuxième mandat (car en réalité, Cristiano Ronaldo a été acheté par Ramon Calderon). Florentino souhaitait toujours que Kaka puisse se redresser pour prouver que sa décision était correcte. Cependant, l'attente pendant deux saisons a fait perdre confiance au président. De plus, le salaire élevé de Kaka est un problème auquel il doit faire face. Lors de la prochaine saison, le montant total des salaires annuels des joueurs du Real va atteindre le chiffre étonnant de 210 millions d'euros. Ce chiffre est seulement inférieur à celui du Barca (235 millions d'euros) dans le monde du football. Le salaire annuel après impôt de Kaka s'élève à 9 millions d'euros, et celui avant impôt, 12 millions d'euros. C'est vraiment cher payé pour un remplaçant. De plus, la nouvelle loi financière de l'UEFA va bientôt être appliquée et le Real Madrid doit réduire ses dépenses autant que possible.
abdelhak

Messagepar real7730 » 27 Juin 2011, 13:40

je suis pour son départ ! merci abdelhak
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 28 Juin 2011, 00:53

de rien mon ami!
abdelhak

Messagepar real7730 » 28 Juin 2011, 20:18

j'ai réussi mes bilans ! et avec les félicitations du prof SVP :D Mdr' je suis trop content !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 28 Juin 2011, 22:23

trés belle nouvelle je suis trés content pour toi tes parents doit étre fier de toi et ils ont raison! a toi la ps3!!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 28 Juin 2011, 23:44

ouè ! on va l'acheter mercredi jeudi ou vendredi je suis trop content et en + mon père était hyper fier ! un truc de ouf je croyais avoir rater mais finalement appart un 60% en Histoire-géo que des 70 80 90 % ! Dans un collège réputé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 30 Juin 2011, 00:38

t'est un zidane mec!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 01 Juil 2011, 09:37

:oops: :oops: Merci :) ;)