par abdelhak » 06 Juil 2011, 22:21
certain! d'ailleur je te donne l'info il y'aura que neymar qui viendra!L’arrivée de Coentrão amène une rude concurrence à Marcelo et scelle le destin de Drenthe, sur le départ. On l’imagine mal chercher à rester avec de tels joueurs devant lui dans la hiérarchie. Pour le reste de la défense, les places semblent déjà bien définies. Par contre, dans l’entrejeu, c’est un véritable embouteillage. A l’heure actuelle, ils sont 6 pour 2 places. On comprend mieux l’entrain du Real Madrid pour trouver preneur à Lassana Diarra et Fernando Gago…
Autres cibles du dégraissage souhaité par le Real Madrid : Sergio Canales, qui pourrait être vendu mais avec une clause de rachat, et Pedro Leon, qui sera de trop avec la présence d’Altintop. Quant au poste d’attaquant axial, il est de notoriété publique que Mourinho ne se satisfait pas des deux seuls Higuain et Benzema. Il devrait pouvoir compter sur Neymar dans les prochaines semaines. A la lumière de l’effectif tel quel, on comprend que le mercato du Real Madrid est bouclé. Il est désormais temps pour la Maison Blanche de travailler consciencieusement durant la pré-saison pour combler l’écart qui la sépare de Barcelone.
Le quotidien brésilien Globoesporte affirme que le Real Madrid a donné son accord à Santos pour payer la clause de départ de Neymar, fixée à 45 millions d'euros.
Mais Madrid souhaite s'attacher les services du prodige brésilien dès cet été, alors que le joueur souhaite rester au Santos jusqu'à l'hiver prochain pour participer au Mondial des clubs. Dans tous les cas, Madrid semble avoir l'avantage sur ses concurrents sur le dossier