Realisme ou coup de chance face à l'OM??

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Realisme ou coup de chance face à l'OM??

Messagepar patrickson » 10 Déc 2009, 14:16

Percutants rapides , tacticiens j'ai trouvé Lass, van der vaart,marcelo, higuan pepe ramos et critiano face a l'OM est ce que le real est reélement entrain de retrouver sa forme ou simplement l'OM n'a pas été réaliste
es ce que la défaite face au barça à donner une bonne lesson à tirer???
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Realisme ou coup de chance face à l'OM??

Messagepar rouf » 10 Déc 2009, 15:23

Je pense que le real joue mieux depuis le barca mais il y a encore quelques souci de défense ! depuis quand le real n'a-t-il pas pris un seul but ? Sur le but contre marseille c'est un mauvais dégagement sur le but contre le barca un mauvais marquage et sur ceux d'almeria de mauvais marquages et un relachement de l'equipe ! Mais bon tout n'est pas négatif puisque le real garde de plus en plus la balle et ca pèse sur le jeu de l'adversaire je pense que cette année ils peuvent faire qq chose !
rouf

Messagepar kaka8 » 10 Déc 2009, 21:29

je suis d'accord que le probleme se situe au niveau de la defense mais je suis tres fier du real contre l'om surtout ce superbe coup francs de cristiano ronaldo :D
kaka8

Messagepar amine93350 » 12 Déc 2009, 19:26

we le pb c la defense il fo un maicon ou un lahm a droite pour mettre ramos dans l axe et a gauche vargas meme si marcelo est bon mais albiol arbeloa sa vo rien surtout arbeloa
amine93350

Retour vers Actualité du Real Madrid