salut les amis , moi j ai vu un real hier moyen , suffisant , couentrao a été bon pour ma part, on a bien jouer ,mais un peux juste dans la finalisation des action , manque de détermination a mon gout, nous avons dominer les match , car j ai trouver Manchester pas au niveau de real , ils aurait du au moins mettre 3 but de plus , et en deuxième mi temps Manchester a mieux jouer a nous avons subi en résumer je les est trop bon mais avec un manque réalisme dans la finalisation des action , pour parler de karim, oui très absent , CR7 comme a son habitude il marque casi a chaque match avec une tète très haute, le mec arrive a atteindre des hauteurs incroyable , je suis d accord avec toi messamajid higuain et karim mou les a frustrer dans la titularisation des matchs, mais bon faut dire aussi que ronaldo assume tout les poste avant , un coup a gauche un coup a droite un coup au milieu, mais je me répète , les gars son pas asser dans le collectif a la fin des actions , je parle de di maria ou ozil ,mais bon dans l ensemble nous avons bien jouer mais avec un manque de détermination ,je pense que au match aller ils vont devoir tout donner si non c est fini pour le real mais je reste dans mon ressentis CR7 partira du real en fin de saison même si il prétend le contraire , mais il dit cela pour ne pas affoler les gens et les supporter et journaliste . j espère me tromper quand même mais bon ??? a voir . a +les amis .