bonjour a tous, c est tres simple pour ma part je pense que cette équipe doit etre dissoute car les effectifs sont bien trop inconstant , et c est la le vrai soucis du real madrid , c est pas compliquer a comprendre , depuis au moins 3 ans , je les trouves bien trop inconstant, pas collectif en fin d action ,et je l est très souvent dit, je vais encore me répéter , un coup il joue bien un coup ils vont vous faire un match de merde , on peut effectivement mettre la faute sur mou .. je suis pas contre , maintenant vous pouvez mettre tout les joueurs que vous voulez ,si les gars ne font pas les bonne décisions en fin d action pour donner une bonne balle de but jamais ils y arriveront et c est ce qui c est passer pour cette année , il ne vont rien gagner, c est joueurs la vont vous faire un match de merde avec une bonne ou mauvaise équipe adverse comme vous faire un super match avec un bonne ou mauvaise équipe adverse et ça c est insupportable la je dit stop stop stop ...........................ils doivent en virer au moins ........................7 joueurs , je parle d higain, ozil, alonzo , albiol , arbela, kaka, khedira , voila les joueurs a virer , modric pareil trop inconstant , di maria pareil , cette équipe doit être détruite de A a Z et reconstruire avec une base de CR7 , karim , marchelo, coentrao, pepe , varan, ramos , di maria ETC ................... et prendre des joueurs qui ont une vrai collectivité, et un amour vrai des jouer ensemble , la c est impossible, vu les gars que nous avons , pour ma part c est mort , et ça ils aurait du le voir et recadrer bien avant au lieu de nous faire des match très important avec une équipe de bras casser .