On a perdu OZIL bêtement, on est déçu de son départ car c'est un grand joueur, il a deux avantages; soit qu'il marque un but, sinon il passe des bales de buts à CR7 ou BENZEMA ou d'autres, pour cela je voit qu'il est vraiment nécessaire de recruter un des deux: FALCAO ou LUIS SUAREZ avec la possibilité de faire jouer CR7 en milieu, sinon on va perdre tous, de plus dés le départ de Ozil l'équipe devient non convaincante comme si les joueurs ne se connaissent plus et c'est grave !!. , et jusqu'à quant ??? !!!
La solution est qu'un nouveau recrue soit absolument nécessaire prochainement en Mercato de Janvier2014 !!.., mais c'est pas grave on pourait résoudre le problème, et je voit que les jeunesDaniel Carvajal et Luka Modric doivent exister dans la formation principale car ils donnent beaucoup en terrain, en attendant le retour de Marcelo, Raphaël Varane, et Xabi Alonso, et comme le niveau de Benzema est en diminution ( comment ??, faut voir avec le psycologue du REAL) je voit qu'il doit être testé seulement pour un mi-temps et remplaçé par le jeune Morata, et pour cela la formation prinçipale de l'équipe du REAL serait comme suite:
..........................Benzema (Morata) .........................
Cr7...........................Isco....................Di Maria (Bale).
....................Modric............Khedira ............
Arbeloa(Marcelo)........Varane(Pepe).........Ramos........Carvajal
...................................Diego lopez..................................
Ces joueurs ont joué tous dans ces deux derniers matchs contre Elche et Athletic Madrid, la seule différence était dans l'absence de Daniel Carvajal et Luka Modric en formation prinçipale et la méthode utilisée par Carlos Anchelotti qui n'a pas changé durant toutes les 180 minutes dernières et cela demande certainement une analyse parfaite de chaque match.