par benabardier » 24 Mai 2011, 11:08
bonjour les amis , pour ma part je pense qu il y a encore des gars qui ne devrais plus jouer au réal , je parle d alonzo , alors lui excusez moi mais , ça reste pas un bon joueur , je l est observer plusieurs fois , le gars la balle au pied fais toujours un tour sur lui meme avant de la passé , et ça c est une grosse erreur de la part d un joueur professionnel car souvent il se la fais piquer, il veux trop jouer les meneurs de jeu alors qu il devrais plus se regarder, tout cela reste des detailles qui sont tres important et qui font toute la diférance pour un joueur, il faut garder au réal que les joueurs déterminent comme CR7, marchelo , ramos, pepe ,carvailho, benzema, lass, ozil , dimaria, casias //// le reste a dégager, et je met meme pas kaka , car pour moi, il n est plus dans le coup depuis pas mal de temp, depuis sa bléssur apres le mondial ,et de plus il avais deja un soucis bien avant il me semble qu il avais (je c est pas si c était une pubalgie????) qu' il avais deja depuis pas mal de temp , donc voila , j éspere que nous auront une équipe bien plus compétitive , car nous le savont tous, ils ont fais quand meme pas mal de match tres tres mavais , a cause du fait qu il y a encore pour moi des gars qui ne joue pas bien dutout. , un bon, joueur ça reste pour moi , un gars qui cours vite ,un gars qui sais faire de bonne passes, un gars qui sais prendre la bonne décision pour passer sa balle , ce sont les points déterminent pour déja avoir un joueur qui peux par la suite faire tout la différence. et si non a tout les joueurs comme ça , alors la oui on peux avoir une équipe très forte . bonne journée .