par messamajid » 01 Mai 2012, 02:05
Salut les amis,
je voudrai participer avec vous et donner mon avis sur les joueurs qui pour moi, devront partir ( je vous serai reconnaissant de me dire ce que vous en pensez )
Je vous parle avant, de l'entraineur Mour. SVP répondez moi avec franchise :
Est ce que vous êtes convaincus que mour. a était au niveau de notre très grand club le Real de Madrid ? Ma réponse est non.
Pourquoi ? Maintenant je vais inclure Kaka, Ramos , Pepe , Arbeola .....
Kaka avait fait une excellante tournée aux Etats Unis ainsi que Varane .Il le faisait jouer presque tous les éliminatoires de la coupe du roi où il s'en sortait très très bien , mais pas la liga . Pourquoi ? Aucune réponse. De temps en temps , il faisait sortir Ozil à 15 ou 20mn de la fin pour faire jouer Kaka ( comme s'il ne pouvait pas jouer ensemble depuis le début des matchs ) Et le comble est qu'ils ont joué à 2 reprises ensembles et ont été excelmlants . Vous dites qu'il a été sifflé contre le Bayern . C'est rare qu'un joueur soit excellant en jouant à 10 ou 15mn de la fin du match ,surtant en demi final et contre le Bayern ,SVP soyant raisonnable . C'est Mour. Qui a tué le jeu de Kaka.
Concernant Ramos, j'ai toujours dit que sa place est à droite et non pas au milieu. Ramos, c'est le gars qui bouge constamment : c'est une machine ( il monte pour aider les attaquants et revient défendre ) Donc au centre, pas mal de fois il se perd. on ne peut pas faire jouer 2 joueurs agessifs l'un à coté de l'autre et au milieu.
Arbeola n'a pas sa place à droite, c'est un joueur trop lent, agressif et surtout s'il joue devant un ailiergauche rapide, alors c'est le grand boulevard
La majorité des gens sont contre Kheidera.Imaginez un milieu de terrain avec Xavier Alonso, Kaka et Ozil. Je vous assure qu'avec un autre entraineur on aurait gagné aussi bien la champions ligue que la liga et la coupe du roi ( je suis certain )
je vous cite les joueurs qui ne sont pas de la pointure du Real de Madrid : Arbeloa , Khedira , Higuain ( depuis sa convalescence qui avait durée 4 mois ) Altintop Sahin
Il nous faut 1 Arrière central ,1 autre demi, et un avant centre du calibre de Van Percie
Et pour finirmauvais choix et le mauvais moment des remplacements
A très bientot