ADAN refuse

Discutez ici des rumeurs de transferts du Real Madrid

ADAN refuse

Messagepar patrickson » 28 Déc 2012, 01:07

Doublure officielle de Casillas, Antonio Adan a refusé de prolonger son contrat de deux ans avec le Real Madrid et ce malgré une forte revalorisation salariale. A 25 ans, le portier formé au club (ndlr : il y joue depuis qu’il a l’âge de 7 ans) souhaite obtenir davantage de temps de jeu et se laisse une porte de sortie au cas où le club ne lui offrirait pas sa chance. José Mourinho qui a plusieurs fois saluer son investissement, aurait prévu de le faire en Copa del Rey la saison prochaine. Mais ce refus est un coup dur pour les dirigeants du Real qui se voient obliger de prospecter pour trouver un successeur à Adan. Trois noms circulent déjà : Jesús Fernández (24 ans), Tomás Mejías (23 ans) et Fernando Pacheco (20 ans). Le cas Adan devrait être de nouveau étudié d’ici la fin de la saison prochaine.
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45

Re: ADAN refuse

Messagepar patrickson » 05 Jan 2013, 15:58

A la veille de recevoir la Real Sociedad, José Mourinho a été questionné sur Iker Casillas : le capitaine du Real Madrid sera t-il titulaire ou non ? Voici la réponse du technicien.
« C’est fondamental qu’un joueur soit confiant, qu’il soit gardien de but ou pas. La confiance se traduit par le rendement. La confiance est importante, la concurrence l’est aussi : mes joueurs et mes gardiens de but sont les meilleurs, mais être dans une zone de confort permanente n’est pas bon pour les footballeurs ».
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
Avatar de l’utilisateur
patrickson
 
Messages: 1526
Inscrit le: 10 Déc 2009, 13:45


Retour vers Transferts du Real Madrid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron