Bonjour à tous
La j'aimerais partager avec mes soucis pour notre équipe le Real.
A mon avis il y un gros problème, une grande faille qui permet à un troupeau d’éléphant de s’infiltrer sans que personne ne l’aperçoivent d’ailleur c’est pour cette raison que le barca a largement dominé.
On a un milieu de terrain purement défensif, un milieu de terrain qui ne sait pas du tout comment construire le jeu.
Je pale D’alonso et Khedira les deux joueurs n’ont aucune qualité technique (driblage, garder le balon, couvrir le ballon),donc pour battre le real il suffit de faire une pression sur le dernier 1/3 du terrain du real et l’équipe se perf facilement.
Le attaquant y compris Ozil reste isolé du reste d’ailleurs c’est ce que le barça a bien fait le jour du classico.
La tactique du Barça et de presser l’adversaire dans ses bases, le processeur du ballon est toujours pressé , ses collègues qui y sont accoté donc
Et même les défenseurs, parfois c’est impossible de trouver quelqu’un libre donc la solution c’est tenter une langue passe désespère, ou une passe qui va être à 80 % interrompu.
La meilleur solution et temporiser le ballon dans les pieds et essayer une solution individuelle (dribler, couvrer le ballon, chercher une faute),ce qui permet a tes collègues au moins la possibilité de s’échapper pour t’aider
A mon avis il faut que Mourinho trouve une solution a ce problème car même avec une équipe autre que le barça qui aime faire le jeu on va souffrir.