par messamajid » 13 Juin 2013, 20:12
Salut tout le monde
Benabardier, encore une fois je respecte les point de vue de tous les intervenants, maintenant je dis ce que je pense :
Je répète ce que j'avais dit, le réal durant tout le parcours depuis son existence n'a connu la pagaille que durant la période de Mourhinio
On ne récolte que ce qu'on a semé. les responsables du club ont semé de l'indiscipline et quelques joueurs pas au niveau , ils ont récolté des joueurs indisciplinés et de mauvais résultats .
Un entraineur entêté ne pourra jamais réussir ( laisser des joueurs de valeurs sur le banc des remplaçants, des changements incompréhensibles et pas au moments opportuns, condamner un joueur définitivement parce qu'il a mal réagit ou parce qu'il adit ce qu'il fallait dire ) .Un entraineur qui ne fait que sursauter en faisant des gestes à tords et à travers, ce qui a valu au real des réactions négatives des arbitres et a fait de quelques joueurs des indisciplinés sur le terrain ( parce qu'un joueur qui voit son entraineur rouspéter, il va en faire de même . Un entraineur est un unificateur , s'il voit un joueur qui déborde c'est à lui de le faire revenir sur le droit chemin, c'est un pédagogue. Répondre par la brutalité n'a jamais solutionné un problème.
Avant le 1er match de la liga et au moment de sa préparation aux Etats Unis, en faisant de bons résultats avec des équipes moyennes, Mourhinio avait déclaré ( et je ne l'oublierai jamais) : """ On a pas besoin d'amener d'autres joueurs, on est satisfait """" , je vous jure qu'à peine il a terminé j'ai dit "" mais il n'est pas normal !!!!!!!!!!!
Regardez le barça, déjà ils ont eu l'un des meilleurs joueurs du monde ( Neymar ) et ils sont en train de négocier avec d'autres , et le Real à ce jour on est en train de dire Bale il a accepté c'est une question d'heure ..... C'était la même chose avec Neymar l'année dernière, on nous avait même dit que Neymar est au real.