Vous l'avez dit Mr abdelhak, enfin on se retrouve devant un trés bon attaquant
Jesé, c'est un joueur qui sait faire tourner la balle et en plus il est solide et marque des buts de valeur, je pense qu'il va devenir
un star comme il l'a dit
Ancellotti et pourquoi pas le ballon d'or, et il n'a que 20 ans, et la bonne nouvelle c'est qu'il va devenir un joueur de l'équipe national de l'espane.
A propos de l'avenir du Real madrid, je pense que
Ancelotti a enfin su tourner l'équipe et chaque adversaire l'affronte avec une formation presque différente de l'ancienne sans oublier bien sur la variation de la méthode de jeu, voila c'est un exemple d'un trés bon entraineur doté d'une exellente intellegence, j'espére qu'il va continuer comme ça pour que les adversaires ne soient plus capables de reconnaitre le jeu du Real.
Pour le problème du milieu, je pense qu'on n'a pas de problème pour l'instant car on a un vrai combatant
Modrich et bien sur
Xabi, ce dernier certainement il est lent Mr bonbardier mais c'est graçe à sa technique et son ralentissement l'équipe devient stable et bien équilibrée, sans oublier
Illaramandi, le niveau de ce dernier augmentera d'un match à l'autre seulement il doit être solide pour qu'il soit clair et repérable pour
Ancelotti.
Le point le plus important, c'est la défense qui est devenu convinquant surtout dans ces derniers matchs (contre l'atlético !!!!
), mais à condition qu'il ne doit plus commetre d' erreurs à l'avenir surtout en LDC et en match final de la copa del rey et contre qui ??!, c'est le Barça, alors faite attention attention les gas.
Pour CR7, je veut le donner un trés bon conseil: il ne faut pas jouez seul si on veut avoir encore de ballons d'or et il faut jouer avec les collègues et il ne faut jamais garder le ballon longtemps (l'équipe est composée de 11 joueurs) surtout contre les grands clubs ????!!!!!!!.......
J'espère que notre Grand Real remportera toutes les coupes (LDC+Coupe d'espane) et même le championa inchaallah. Salam........