le real a une chance en ligue des champions ???

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: le real a une chance en ligue des champions ???

Messagepar benabardier » 05 Jan 2010, 01:38

salut a tous ,je pense qu il faud rester positif , g vu le match hier soir , bon pas top mais c le fait des retours apres les fetes, mais il y a encore des choses a regler, dans cet equipe, pour etre sincere g quand meme l impression qu il y a des joueurs qui ne sont toujour pas a 100% ,toujour les meme qui se donne , quand ronaldo est bien placer il ne lui donne pas la balle , bon c sur il n y a pas que lui , mais bon ,je recent quand meme qu il ne lui laisse pas la balle car il doit y avoir une certaine jalousie, du fait de beaucoup de chose, regardez les matchs ronalo est souvent bien placer et il lui pas pas la balle, on peut me dire ce que l on veux , je ne voie pas ronaldo tres heureux au real , g suivi manchester united quand t il y jouais , ça rien a voir , mais rien, cet equipe a des joueur qui ne se donne pas ,je c pas observez les matchs , il se font prendre la balle betement , il y a toujour se soucis , du fait qu ils se gène ,il joue pas avec des balles longues , toujour un petit jeux des petites passes , on voie quatre joueur sur un ecart de 1Metre demi ,enfin je c pas le match hier pas terrible dutout mais bon disont que c la reprise,mais je pense qu ils iront loin quand meme bonne soirée a tous .
benabardier

Messagepar isma » 06 Jan 2010, 01:05

ils faut etre raisonable on a pas le niveau plutart oui mais cette annee pas possible!!!!!
isma

Messagepar kaka8 » 17 Jan 2010, 15:50

j'espere qu'on arrivera au moins en 1/4 de finale :P
kaka8

Messagepar benabardier » 18 Jan 2010, 11:29

bonjour a tous, g regarder le match de samedi soir 20H , surpris betement encore a 2minutes de jeux, j aperçois encore toujour des petites passes , petit jeux ,mauvaise passe ratés, encore des gars qui se donne pas a 100%, bon le real a dominer le match ,mais l equipe advers etait bien plus technique qu eux , et tres rapide en vitesse de pointe, il y a un truc qui cloche au real , dans cet equipe , je trouve qu il se gene encore et encore, j espere qu ils se remontront car je trouve pour ma part que le real manque de conviction au niveau jeux, toujour pareil la moitier se donne beaucoup et d autre a 50% enfin cela reste ma vision des choses, pelegrini devrais faire jouer karim beaucoup plus souvent , ronaldo donne jour autant de son jeu toujour present , pas comme certain , je parle en defance pas terrible et cela peut nous couter chère par la suite ,allé bonne journée a tous.
benabardier

Messagepar benabardier » 19 Jan 2010, 03:35

bonsoir , oui biensur le real a possibilité d aller en final ,mais pour l instant l equipe doit plus jouer ensemble ,par moment je c pas il y a une faille de jeux, une balle mal intercepter, une balle mal amortis, il se font piquer le ballon par derriere, comme c t arriver samedi dernier, un jeu trop petit un gros manque de puissance par momant , le ballon circule moin sur les cotés, pas beaucoup de passe en profondeur, enfin voila , pour le moment encore beaucoup de progret et de coordintion entre eux, car c pas vraiment le cas , et cela a pas mal de match deja , bon apres c sur il y a u aussi beaucoup beaucoup de mal chance peur eux, des tirs sur les poteaux, des tirs pleine puissance a coté des buts, cafouillage dans la surface de réparation, encore beaucoup de chose a travailler , pour finir cet equipe peut aller tres loin et j en suis asser convainqus si elle ameliors son jeux , c est a dire COORDINATION entre eux plus souvent ,et je fait appelle a leur entraineur , pourquoi par moment cet equipe se gène quand t ils joues???? pourquoi????mais pourquoi ,c pas normal , petit coup de geule a pelegrini, souvent il font aussi des petites passe comme si ils etaient a l entrainement ,des passe dans un carré de 1.5 metre ,ça aussi c quoi ?? je comprend pas , et la defance du real pas top dutout , pépé nous manque beaucoup . une defénce de merde ,soyons realiste. en attaque c top mais alors derriere wouaw catastrophique . voila les amis , a bientot .
benabardier

Messagepar patrickson » 22 Jan 2010, 18:38

:cry: Js8 daccord avec isma, les joueurs sont bon mais pas l'équipe, juste l'assence d'Higuan et voila
un real incapable de marquer un seul but pendant +80min, c pas vrai... Vous avez vu les voisin?????????
il ne font pas cadeau ils peuvent etres battus mais ils marquent...............................................
Alors rien n'est gagné d'avance pour moi,benzema vient de nous prouver une fois de plus q'Higuan est le
finisseur incontesté pour le moment au real.... Prions pour que la providence soit de notre coté l'équipe
est bonne que le jeux le soit, HOLLA MADRID for ever ;)
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar kaka8 » 23 Jan 2010, 21:39

ouais je crois qu'il faudrait laisser l'equipe avec le moins de changement possible ces prochaines saisons car ils n'arriveront jamais loin avec une equipe non souder prenon exemple sur le barca ou sur manchester
kaka8

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid