par benabardier » 25 Jan 2010, 21:26
bonsoir a tous , je trouve le carton rouge a CR9 est injuste, car c pas un coup de coude,c est l avant bras, c vraiment degeulasse, ce qu ont lui fais , vous voyez , trop de gens son jaloux de lui , il a eté sinturer par le joueur de malaga , et automatiquemt il essaye de defaire de cela , de plus le joueur est plus petit que" lui , et il n a pas vu ou a tapait ,aussi il ny a aucune fracture du nez comme ils disent , car si non il aurait deja ete couvert de sang au visage , alors pour ma part que du foutage de geule, envers CR9 ,le joueur a fait du chicer,rien que du chicer, je pratique le karaté et croyez moi des nezcasser j en est vu et le joueur de malaga n avait rien de tout cela , il en a profiter pour jouer contre lui, car comme je dit beaucoup trop de joueur sont jalou de lui regardez dans le match hier soir qui il a fait la faute , tout les joueurs de malaga sont aller vers l arbitre tous a le pointer du doigt comme des enfants de maternel , ils on perdu bien fait pour heu, 2 dans votre face , de mauvais joueur , voila pour mon petit coup de geule, regardez la video c pas un coup de coude c l est l avant bras qu il donne .