benzema ou higuain!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: benzema ou higuain!!

Messagepar isma » 23 Jan 2010, 23:47

pour moi la meilleure compo doit etre un 4.3.3 avec pepe raul albiol arbeloa marcelo en defence lass et alonso en milieu def kaka en mo cr9 sur le cote droit sur la gauche benz et en pointe higuian
isma

Messagepar benabardier » 25 Jan 2010, 21:26

bonsoir a tous , je trouve le carton rouge a CR9 est injuste, car c pas un coup de coude,c est l avant bras, c vraiment degeulasse, ce qu ont lui fais , vous voyez , trop de gens son jaloux de lui , il a eté sinturer par le joueur de malaga , et automatiquemt il essaye de defaire de cela , de plus le joueur est plus petit que" lui , et il n a pas vu ou a tapait ,aussi il ny a aucune fracture du nez comme ils disent , car si non il aurait deja ete couvert de sang au visage , alors pour ma part que du foutage de geule, envers CR9 ,le joueur a fait du chicer,rien que du chicer, je pratique le karaté et croyez moi des nezcasser j en est vu et le joueur de malaga n avait rien de tout cela , il en a profiter pour jouer contre lui, car comme je dit beaucoup trop de joueur sont jalou de lui regardez dans le match hier soir qui il a fait la faute , tout les joueurs de malaga sont aller vers l arbitre tous a le pointer du doigt comme des enfants de maternel , ils on perdu bien fait pour heu, 2 dans votre face , de mauvais joueur , voila pour mon petit coup de geule, regardez la video c pas un coup de coude c l est l avant bras qu il donne .
benabardier

Messagepar paco10 » 19 Fév 2010, 22:20

a mon avis depuis le debut de la saison,higuain n'est performant qu'a santiago.mais je le vois un peu en avance" sur benzema qui lui doit encore confirmer :!:
paco10

Messagepar el merengue » 22 Fév 2010, 13:56

Higuain pour moi ,car avec Benzema ils on beaucoup de similitude , acceleration ,puissance,mais Higuain a plus de vista , de vice et la finition que dire :o c est le top ce mec la! Tan mieux sa ne pourra tirer Benzema que vers le haut ;) et pour le Real est ns supporteur c est se qui ya de mieux , qu ils progressent tout deux encore et encore :)
el merengue

Messagepar lanreal » 22 Fév 2010, 19:56

Pour moi ils sont l'avenir de l'attaque mérengué ! benzema je lui conseil de ne pas se préssé d'attendre patiemment son heure comme higuain l'a fait a son arrivé il vont finir par joué ensemble un jour c sure !
lanreal

Messagepar hocine » 23 Fév 2010, 04:20

bonsoir a tous moi je dis higuain toujour en forme et marque plus de but que benzema
hocine

Messagepar schrik » 24 Fév 2010, 12:28

l'avenir nous a donné raison, gonzalo a demontré qu'il avait plus de maturité et de talents que benzema qui doit prendre le temps de murir au real madrid, je me demande pourquoi le coach arrive à le mettre sur le banc certains matchs, il est formidable, il a le sens du but et bientot c'est lui le meilleur buteur de la liga,
le trio higuain-kaka-ronaldo fera trèèèèèèèèèèèè mal à lyon le 10 mars à madrid,
nous devons montrer à la face du monde qu'on ne se joue jamais d'un grand,
la compo est connue de tous, on attaque dès la first minute et les buts commencent,
ça fera mal, lyon, prépare-toi
schrik

Messagepar Romain-madrid-44 » 24 Fév 2010, 16:50

moi j'aime bien Benzema mais malheureusement il est moins efficace que higuain !!
j'espere qu'il va reussir a s'acclimaté au Real Madrid !!! Allez Madrid
Romain-madrid-44

Messagepar Minosse » 26 Fév 2010, 19:58

je prefere huguain ..
Minosse

Messagepar le pirate » 26 Fév 2010, 23:09

pr koi pas ensemble sont des droitié mi benzema il a l'avantage de jouer a gauche et entre au milieux et frape en puissance comme robben et messi mais higuain il est dengereu lorsq il joue avc un avant centre
moi j trouve q les 2
le pirate

Précédent

Retour vers Actualité du Real Madrid