La première période entre le Real Madrid et le Real Majorque (1-0) n’a pas été très intéressante. Sauf pour une action peut-être: l’altercation entre Iker Casillas et Marcelo. Les deux joueurs se sont ouvertement disputés sur la pelouse, après un contre de N’Sue qui a surpris toute la défense madrilène.
Le gardien de but a engueulé son défenseur de ne pas être revenu rapidement sur son couloir. Ce qui a permis à l’adversaire de créer du danger rapidement dans la surface et de tirer sur le poteau. Au final, Sergio Ramos s’est mis entre ses deux coéquipiers et a calmé le jeu.
salut. j'ai trouvé cet article ce matin et j'avoue marcelo ma énervé pour qui se prend'il ce mec?? en face il a le meilleur gardien du monde avec un palmares incroyable et en plus il est champion du monde et d'europe et l'autre charlot il a quoi?? nada de chez nada!! si casillas parle on l'"écoute point barre!! il a raison j'ai vu la l'action sur le poteau et c'est complètement de sa faute a marcelo qui a déserté son couloir!!! il faut qu'il dégage moi perso je l'aime pas marcelo et si tu te met casillas sur ton dos c'est mort pour toi et marcelo va en subir les conséquences ce bouffon!! vamos iker