par benabardier » 11 Jan 2012, 19:34
bonjour les amis , oui abdellak j ai trouver aussi qu il etais enèrver, mais je sais pas ce qu il a ,le match passer c etais aussi la meme chose, je pense pas que cela vienent du foot , a mon avis c est plus perso , mais effectivement et de + je le trouve pas bon sur le terrain enfin cela dit hier soir , ils ont tous mal jouer wouaw vraiment pas top en meme temps c etais pas non + un grand match pour eux sachant qu ils avais gagner le premier de 4 ou 5 but d avances , alonzo ma encore soulé quand je le vois il m enèrve se joueur, il fout une merde sur le terrain , et je l est toujours dit , certe parfois il est bon mais tres franchement c est pas souvent les 5 dernier match qu il a fait vraiment a chié , ces trois joueur , albiol, alonzo, arbeloa franchent reste encore tres en dessous par rapport aux autre , quand mou les fait jouer ça apporte un déséquilibre dans le jeu ché pas moi je les trouve pas bon pour le réal pas rapide, ralentis le jeu , enfin voila, pas bonne performance hier il y avait riens pas de jeu sans arrete il remetaient le ballon en arriere a chaque fois c etais cela, ba j espere qu il vont mieux jouer que ça ,mais je pense que oui esperont , a + et bonne soirée a tous bye.