enfin !!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: enfin !!!

Messagepar real7730 » 10 Jan 2012, 23:13

Et oui, Enfin on se remet au travail :)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 11 Jan 2012, 15:27

vous avez vu le match hier soir? ronaldo il m'avait l'air énervé !
abdelhak

Messagepar real7730 » 11 Jan 2012, 19:09

Je n'ai pas vu... Que s'est-t-il passé ? :O
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar benabardier » 11 Jan 2012, 19:34

bonjour les amis , oui abdellak j ai trouver aussi qu il etais enèrver, mais je sais pas ce qu il a ,le match passer c etais aussi la meme chose, je pense pas que cela vienent du foot , a mon avis c est plus perso , mais effectivement et de + je le trouve pas bon sur le terrain enfin cela dit hier soir , ils ont tous mal jouer wouaw vraiment pas top en meme temps c etais pas non + un grand match pour eux sachant qu ils avais gagner le premier de 4 ou 5 but d avances , alonzo ma encore soulé quand je le vois il m enèrve se joueur, il fout une merde sur le terrain , et je l est toujours dit , certe parfois il est bon mais tres franchement c est pas souvent les 5 dernier match qu il a fait vraiment a chié , ces trois joueur , albiol, alonzo, arbeloa franchent reste encore tres en dessous par rapport aux autre , quand mou les fait jouer ça apporte un déséquilibre dans le jeu ché pas moi je les trouve pas bon pour le réal pas rapide, ralentis le jeu , enfin voila, pas bonne performance hier il y avait riens pas de jeu sans arrete il remetaient le ballon en arriere a chaque fois c etais cela, ba j espere qu il vont mieux jouer que ça ,mais je pense que oui esperont , a + et bonne soirée a tous bye.
benabardier

Messagepar jordy » 11 Jan 2012, 22:02

perso pour ronaldo, je me fais pas trop de mauvais sang.il traverse un petit moment de doute comme il le fais chaque année.et je vous signale que ce n'est que sur les 3 derniers matchs(dont 2 de coupes ou il n'a pas marqué)qu'il n'a pas été au mieux.mais bon on peut compter sur lui car c'est aussi la rage qui fait de lui le meilleur joueur du monde(pour moi bien sur,pas pour blatter et tous ces imbeciles de journalistes français.sauf un ou deux comme gerard rouiller)
jordy

Messagepar abdelhak » 12 Jan 2012, 01:25

mourinho na pas trop aimé ses déplacements pendants ces vacances !Cristiano Ronaldo qui s'était permis des voyages à travers le Portugal, Dubai et les Maldives en moins de 10 jours. josé là je le comprend il va forcément payé tout celà physiquement et le real ne peut pas se permettre de joué avec un ronaldo atteint mentalement et physiquement! Mais le plus gros problème pour Ronaldo, c'est d'être un joueur de football professionnel à l'époque de la domination de Messi. Sans Lionel Messi, Ronaldo aurait tout gagné, que ce soit les ballons d'or ou les ligues des champions. Mais sur sa route se dresse un petit homme, argentin et extrêmement talentueux, qui en plus évolue chez l'ennemi juré barcelonais, et qui prend un malin plaisir à le griller sur toutes les compétitions depuis trois ans. Cette rivalité montée par les médias et la tension entre les deux clubs espagnols, rivalité que semble très bien gérer Messi (c'est plus facile quand on est devant en même temps), mais qui semble beaucoup pesé sur les épaules du portugais, au point de l'obnubiler, de le ronger de l'intérieur. Ronaldo ne semble plus intéressé que par cela, rattraper Messi et être meilleur que lui. Il dépense pour cela une quantité d'énergie considérable, et est sans doute l'un des footballeurs les plus travailleurs à l'entraînement de tout le monde professionnel. Mais tous ces efforts en vain, qui s'en relèverai ? Pas lui en tout cas, lui qui vient encore une fois de perdre le ballon d'or en duel avec Lionel Messi. pour beaucoup messi est plus fort que ronaldo moi je ne le pense pas il doit simplement se dire que personne n'est imbattable mois je crois en ronaldo !!!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 12 Jan 2012, 13:59

http://madrid-fc.com a écrit:Nouveau classico, pression supplémentaire sur les épaules des meringués, mais peut-être l'occasion pour Cristiano Ronaldo de briller et d'enfin relever la tête. Le portugais quelque peu bousculé par les medias et les supporters après le classico aura là l'occasion de faire taire les mauvaises langues.
Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 12 Jan 2012, 23:46

vamos ronaldo!
abdelhak

Messagepar Ktulu » 13 Jan 2012, 19:21

Franchement, j'aimerai que Ronaldo marque un super but comme il l'a fait avec Séville et non un but marqué sur penalty ou bien que Sahin refasse une de ses passes longues distances comme il a fait pour Callejon en coupe du roi contre Ponferradina... On veut du spectacle, et du beau !
Image
Ktulu

Messagepar abdelhak » 14 Jan 2012, 01:25

faut pas que cette coupe du roi et ce match soit une catastrophe encore car là j'avoue je serais trés trés triste voir abattu pour le reste de la saison car il faut avoué on a du mal contre cette puatin d'équipe du barca !
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid