par benabardier » 06 Nov 2009, 17:45
bonjour a tous , je viens de lire le diagnostique de ronaldo , si il evite l operation c deja une bonne chose, j espere qu il sera de nouveau de retour, j imagine la joie des presentateurs de tele en locurence , ceux de telefoot le dimanche matin a 11h , je suppporte pas c et animateur de foot meme quand t il fait les commentaires, sur tf1 il raconte vraiment beaucoup de conneries quand t' on l ecoute , parfois meme jean michel larqué le reprend ,vraiment n importe quoi se type , enfin breff!!! je me suis repasser le match du real et marseille, les commentaire de lizarazou , sur ronaldo son vraiment du n importe quoi, il parle d un joueur qui est dix fois meileur que lui et qui a gagner le trophé supprèm alors que lui na rien gagner et il se permet de dire qu il n y a pas faute sur ronaldo , pitoyable se gars, diawara a fait expret de tacler ronaldo car en fait il n a pas aprecier juste au par avant qui est courru plus vite que lui et de + avoir mi le bute , lol ,son geste a diawara est flagrand , il est venu sur ronaldo volontairement , enfin voila . a + BYE!!!