José Mourinho teste Fabio Coentrao comme milieu défensif

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

José Mourinho teste Fabio Coentrao comme milieu défensif

Messagepar abdelhak » 16 Juil 2011, 03:05

José Mourinho, le coach du Real Madrid, aurait l'intention de faire jouer Fabio Coentrao comme milieu défensif à de nombreuses reprises la saison prochaine.

Le latéral gauche Fabio Coentrao est considéré comme un des meilleurs joueurs du monde à son poste. Le natif de Vila de Conde l'a notamment démontré lors de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud. Cet été, le Portugais de 23 ans a été recruté pour un montant de 30 millions d'euros par le Real Madrid. Mais, selon le journal AS, José Mourinho, le coach des Merengues, voudrait l'utiliser plutôt comme milieu de terrain défensif.
Le Special One a d'ailleurs indiqué que son compatriote était une recrue intéressante du fait de sa polyvalence: "Fabio Coentrao va nous apporter beaucoup d'intensité au milieu de terrain. Il peut jouer à trois postes différents. Je veux qu'il soit en concurrence avec Khedira".

Un duo Xabi Alonso-Fabio Coentrao au milieu de terrain

A Los Angeles, Mourinho a testé l'efficacité du duo inédit Xabi Alonso-Fabio Coentrao au milieu de terrain madrilène. Il semble que le coach lusitanien tienne particulièrement à faire monter Fabio Coentrao au milieu de terrain lors des grands rendez-vous qui attendent le Real Madrid. On pense notamment aux Clasicos contre le FC Barcelone. La présence de Coentrao et de sa technique, sur la ligne médiane, garantiraient en effet une meilleure possession de balle aux madrilènes (avec tout le respect que l'on a pour le besogneux Khedira).

Toutefois, Mourinho n'exclut pas l'idée de faire évoluer Coentrao à son poste naturel d'arrière. En effet, le Special One espère que l'ancienne star de Benfica permettra au latéral gauche Marcelo de se reposer à plusieurs reprises durant la saison. Enfin, Fabio pourra également jouer comme ailier gauche. Il fera ainsi profiter Cristiano Ronaldo et tous ses coéquipiers de sa percussion offensive.
abdelhak

Re: José Mourinho teste Fabio Coentrao comme milieu défensif

Messagepar Sanoush » 16 Juil 2011, 12:08

S'il peut joué en MDF sa serait une bonne nouvelle , on pourrait avoir un millieu a 3 si besoins ( lors des gros match par exemple ) = Khedira - Coentrao - Alonso .
Attendonc de voir ce que sa va donné ..
Sanoush

Messagepar abdelhak » 16 Juil 2011, 14:06

oui ca le fait!! d'ailleur je l'avais bien dit qu'il était possible de faire joué en mème temps marcelo et fabio il y' a de celà un bon moment déja! comme en février quand j'avais annoncé que le real devait s'attaché les services de neymar!!! en fait moi aussi je peux étre directeur sportif!!! mrd
abdelhak

Messagepar real7730 » 17 Juil 2011, 03:55

lance toi Abdelhak :D mais sa serait super de le faire jouer MDC ! mais alors pour un milieu a 3 vaudrait mieux garder Lassana ... et par contre si on le vend se serait plutôt :arrow: Sahin-Alonso-Coentrao
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 17 Juil 2011, 19:52

city veut lass cet aprés midi son agent aurait été apercue !! oui de toute facon josé veut faire joué marcelo et le grand perdant sera khedira! mais sahin qunad il reviendra vous allez voir comment il joue c'est quelque chose!! mais trois défensif c'est beaucoup quand mème cette saison place à l'attaque!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 17 Juil 2011, 21:49

moi je pense que 3 milieux défensifs c'est LA solution pour battre Barcelone !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 18 Juil 2011, 01:34

a domicile non quand tu recois tu dois joué!! par contre a l"extèrieure ca dépend mais en général tu défends en tous les cas c'est notre mentalitée en france!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 18 Juil 2011, 02:32

oui moi je suis d'accord mais contre une équipe comme Barcelone on a bien vu que l'Inter et surtout Mourinho avait trouvé la solution de défendre qui a très bien marcher !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 19 Juil 2011, 02:57

oui mais à l'époque l'inter ne jouait pas vraiment au ballon et samuel etoo était arrière droit c'est dire!! et c'etait une demie finale de ldc quand mème ! ce qu'a fait l'inter le real ne peut pas c'est pas dans leur culture footbalistique!!
abdelhak

Messagepar Sanoush » 19 Juil 2011, 13:58

Notre culture si on reflechit bien c'est : gagné .
Ok a la maison faut joué , mais on peut pas joué contre eux c'est impossible
Sanoush

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid