l’avertissement de Mourinho!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

l’avertissement de Mourinho!!

Messagepar abdelhak » 26 Août 2011, 13:18

au-delà des polémiques, José Mourinho est aussi confronté à un problème plus sportif. Le Special One n’apprécie pas le manque de solidité de sa défense et l'a fait savoir.

José Mourinho ne se contente pas de mettre son doigt dans l’œil de Tito Villanova en ce début de saison. Le Special One est également au travail, surtout après la perte de la Supercoupe d’Espagne face au Barça. Si le Real Madrid a su rivaliser avec le Barça, un point faible a été décelé. En deux matchs, le Real a encaissé cinq buts. Loin d’être anecdotique. En dix matchs depuis le début de la saison, rencontres amicales et officielles comprises, les Merengue ont pris 11 buts. La saison dernière, il leur avait fallu 19 matchs pour en encaisser autant.

Real : les défenseurs manquent de concentration
Le Real Madrid n’a conservé sa cage inviolée que face au Chivas Los Angeles et à Tianjin Teda. José Mourinho a donc décidé d’intervenir immédiatement. Selon Marca, le Portugais a remonté les bretelles de ses défenseurs. Mourinho leur a indiqué notamment qu’il regrettait leur « manque de concentration. »

Raphaël Varane, à son avantage cette semaine en amical face à Galatasaray, pourrait profiter de ces approximations des titulaires pour avoir rapidement plus de temps de jeu.
abdelhak

Re: l’avertissement de Mourinho!!

Messagepar real7730 » 27 Août 2011, 02:48

c'est vrai notre défense est peut éfficace c'est du a un coup de moins bien de SR4 et des erreurs de Carvalho pour moi ;)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 27 Août 2011, 18:30

moi je dis qu"il faut attendre ramos a fait un début timide de saison mais il reviendra a son niveau!
abdelhak

Messagepar patrickson » 28 Août 2011, 16:41

La rigeur défensive, comme au debut des deux dernier clasico. faut la maitenir
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar patrickson » 28 Août 2011, 16:42

La rigeur défensive, comme au debut des deux dernier clasico. faut la maitenir
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar benabardier » 28 Août 2011, 17:32

bonjour a tous , moi le probleme viens du centre , et je me repète et en encore et encore, pour évité que la défense , ne soit sollicité il faudrait déja que le centre reste solide, et pour moi le vrai soucis c est alonso , moi je l est toujours trouver tres moyen au milieux , pour avoir deja une bonne solidité il faut metre pepe au milieux coentrao a gauche, et ramos a droit, en défense carvaillo au milieux, a gauche marchelo et a droit kedhira, en attaque , CR7 a gauche benzema a droite, et di maria au centre . pourquoi marchelo en défense????car il cours beaucoup et tres rapide mais tricote beaucoup trop pour etre devant , il ferait une bonne défense et pourrait recuperer beaucoup de balle ,mais comme je le dit souvent tout est une histoire de prendre la meilleurs décision quand ils ont ballon au pied, et c est ce que fais souvent le barca si on analyse leurs jeu on vois bien qu ils se connaissant et savent ou se placer pour metre des buts sans forcement se forcer , je change aussi de conversation j entend beaucoup dire que benzema va detronner CR7 , heu!! tres sincerement , je pense que c est une affaire de mourinho de laisse un peux prendre une certaine confiance car mou sent que benzema peux faire mieux, et faut reconnaitre quand ronaldo s impose les autres n ont pue forcement de place , car je reste percuader que si CR7 veux s imposé il le fait sans problème, j ai toujours penser que CR7 est un surdouer du foot et sais pertinament ce qu il doit faire sur un terrain , cela dit nous avons tous le sentiment qu il doit etre beaucoup plus decisife car c est dernier temps il n a pas ete tres bon , mais je peux me trompé mais il vas tres vite recommence a faire parler de lui , si il ne subit pas de bléssurs par la suite ,car n importe quel joueur qui subit de grave bléssurs ne reviens jamais a son meilleurs jeux, exemple : gourcuf, riberry , kaka, higuain , CR7 , et vous verez si cela arrive a messi croyez moi il ne sera jamais comme avant , et cela reste une tres grande verité a tout les meilleurs joueurs de foot pro . peut etre que certains y pourront y echapper mais tres peux quand meme , CR7 a subi beaucoup de bléssur aux chevilles, ou a la cuisse , et quand il marche on vois bien qu il marche un peux en canard , preuve qu il a beaucoup de mal a driblé, mais il est toujours aussi puissant , je l est toujours trouver meilleur a manchester united , mais je pense qu il le sais bien qu il a parfois du mal a driblé et trouvera certainement une parade pour trouver une autre solution pour passer certains joueurs, et fera encore rager certaine d equipe adverse . ps cela reste juste mon analyse et un petit detaille dont je me suis rendu compte voila tout bye les amis et a ce soir pour le match .
benabardier

Messagepar mister30 » 28 Août 2011, 20:40

il veut pas laché alonso lui
ta vu le match contre gaatasaray ? ta regarder un peu le match d'alonso ? je pense qu'on parle pas du meme joueur parce que la
mister30

Messagepar elvinho7 » 28 Août 2011, 20:53

Moi j'ai dirai que le plus grand problème se trouve dans l'axe, je trouve que R. Carvalho devient de plus en plus moins vigilant par rapport à Pepe.
Vous avez vu le match retour contre Barça; le premier est du à l'erreur défensive de Pepe et Carvalho en laissant un couloir libre à Iniesta. Le deuxième est venu toujours de l'axe. Quant au troisième, c'est une part la faute à Marcelo car il a pu laisser Adriano seul mais l'axe n'a fait aucun effort pour contrer les catalons. Le mieux serait de faire jouer Varane à la place de Carvalho et voir ce que ça donnera avec Pepe.
elvinho7

Messagepar abdelhak » 29 Août 2011, 01:31

oh attention a ne pas jetté varane dans la geule du lyon toute de suite il na que 18 ans encore c'est un club trés trés puissant économiquement mais c'est un club qui peut te broyer ta carrière si tu te grille toute de suite!!il faut y'allé tout doucement avec rafa!! carvhalo on va voir ce que ca va donné durant le cour de cette saison! déja il faut testé avec la réserve et en copa de la rey pour rafa et ensuite josé prendra la bonne décision qui s"impose!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 29 Août 2011, 01:36

en ce qui concerne alonso moi je dis que le mec est champion du monde et d"europe et toujours titulaire en club et en selection donc c'est un joueur qui fait partie des meubles donc on touche pas!! ce n"est que mon avis! par contre ce soir j'ai trouvé que kaka a été trés bon et quand j'ai vu toute l"équipe sauté sur lui c'est un bon signe pour la suite! allez kaka on compte sur toi!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid