par benabardier » 28 Août 2011, 17:32
bonjour a tous , moi le probleme viens du centre , et je me repète et en encore et encore, pour évité que la défense , ne soit sollicité il faudrait déja que le centre reste solide, et pour moi le vrai soucis c est alonso , moi je l est toujours trouver tres moyen au milieux , pour avoir deja une bonne solidité il faut metre pepe au milieux coentrao a gauche, et ramos a droit, en défense carvaillo au milieux, a gauche marchelo et a droit kedhira, en attaque , CR7 a gauche benzema a droite, et di maria au centre . pourquoi marchelo en défense????car il cours beaucoup et tres rapide mais tricote beaucoup trop pour etre devant , il ferait une bonne défense et pourrait recuperer beaucoup de balle ,mais comme je le dit souvent tout est une histoire de prendre la meilleurs décision quand ils ont ballon au pied, et c est ce que fais souvent le barca si on analyse leurs jeu on vois bien qu ils se connaissant et savent ou se placer pour metre des buts sans forcement se forcer , je change aussi de conversation j entend beaucoup dire que benzema va detronner CR7 , heu!! tres sincerement , je pense que c est une affaire de mourinho de laisse un peux prendre une certaine confiance car mou sent que benzema peux faire mieux, et faut reconnaitre quand ronaldo s impose les autres n ont pue forcement de place , car je reste percuader que si CR7 veux s imposé il le fait sans problème, j ai toujours penser que CR7 est un surdouer du foot et sais pertinament ce qu il doit faire sur un terrain , cela dit nous avons tous le sentiment qu il doit etre beaucoup plus decisife car c est dernier temps il n a pas ete tres bon , mais je peux me trompé mais il vas tres vite recommence a faire parler de lui , si il ne subit pas de bléssurs par la suite ,car n importe quel joueur qui subit de grave bléssurs ne reviens jamais a son meilleurs jeux, exemple : gourcuf, riberry , kaka, higuain , CR7 , et vous verez si cela arrive a messi croyez moi il ne sera jamais comme avant , et cela reste une tres grande verité a tout les meilleurs joueurs de foot pro . peut etre que certains y pourront y echapper mais tres peux quand meme , CR7 a subi beaucoup de bléssur aux chevilles, ou a la cuisse , et quand il marche on vois bien qu il marche un peux en canard , preuve qu il a beaucoup de mal a driblé, mais il est toujours aussi puissant , je l est toujours trouver meilleur a manchester united , mais je pense qu il le sais bien qu il a parfois du mal a driblé et trouvera certainement une parade pour trouver une autre solution pour passer certains joueurs, et fera encore rager certaine d equipe adverse . ps cela reste juste mon analyse et un petit detaille dont je me suis rendu compte voila tout bye les amis et a ce soir pour le match .