par iniesta » 11 Mars 2010, 22:48
Salut tout le monde,je pense que c est entierement merité pour Lyon qui s est battu jusqu au bout...malgré leurs incalculables depense de sommes d argent pour la Champion's league,le real ne montre rien,il n y a que Ronaldo qui montre quelques chose,et bien sur le 2eme meilleur transfert qui cette saison pour moi est avec Ronaldo le meilleur sur le terrain tout au long du championnat,Xavi alonso...
toute la construction passe par lui,c est sans doute le meilleur investissement qualité/prix du real cette annee,un kaka a 67million ne vaut pas la moitié de celui la...malgré que je suis Fan du Barca depuis 25ans(etant catalan d origine),j ai enormement de respect pour le rival,mais je pense que cette derniere annee est l annee la plus humiliante pour vous...
j ai lu dans un post précédant que l arbitrage n avait pas été favorable a Madrid a gerlant!!!c est vraiment pas a votre honneur de dire ca,pour 2 raisons,la 1ere est qu une equipe comme le real ne devrait pas avoir besoin d un arbitre pour gagner,ils se devaient d aller marquer au moin 1 but a lyon,c est leur Job,c est pour ca precisement qu on qualifie toutes les sommes d argent depensés cette annee,la 2eme est que vous avez beneficiez d une tres large ouverture d esprit de l arbitrage a 100% contestable dans le match en liga contre seville,ou pas moin de 6 fautes n ont pas ete sifflées pour seville et dans les 14dernieres minutes,et donc 6 ballons exploitables de but,dont le but de la victoire...meme les commentateurs de REAL TV l ont emis dans leur commentaires....
on donne 2mois a Pellegrini pour former une equipe de star,avec des joueurs qui ont un nom 3fois plus gros que lui,si vous garder cette equipe et cet entraineur minimum 2ans,ca pourrai peut etre marcher...mais j ai deja lu dans le Marca pas moin de 5articles parlant de la demission et licenciement de l entraineur!le titre en liga est encore loin...
ps:je voulais aussi citer le fair play et le beau geste de RAUL a la fin quand il chote carrément dans le mollet du defensseur lyonnais et qu apres il rale encore,tout ca par frustration d avoir perdu...la classe...
Dernière édition par
iniesta le 12 Mars 2010, 02:38, édité 2 fois au total.