Real_Lyon: L'élimination

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Real_Lyon: L'élimination

Messagepar patrickson » 11 Mars 2010, 13:38

La HONTE:shock: je n'ai pas d'autres mots, putain c'est pas vrai. En plein Santiago Barnabeu...
mais il avait quoi à la place des pieds HIGUAIN!!! :oops: et KAKA qui passe la moitier du temps à tomber... :x On à plus de buteurs ou quoi? :?: car toutes ces occasions de buts manquées contre SEVILLE dabord (+20 tirs cadrés pour en marquer 3) et contre LYON ...poussent à reflechir . on ne peut pas donner tout le poid du match à CR9 sera t-il a la fois tireur,dribleur, passeur, finisseur... :?:
Et mr Manuel qui pense que les changement se font uniquement pdt les 10 dernieres min du match...
avec ce genre de match js8 dorenavant incertain pour la liga, esperant que BENZEMA fasse la difference car si tous ces millions investis ne donnent ocun trophé ... :arrow:
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar evangelion89 » 11 Mars 2010, 15:07

C'est vrai que le but raté par higuain change tout, a 2 - 0 le match était plié, mais seul ronaldo guti et sergio ramos ont vraiment bien joué... ce que je n'ai pas compris c'est le retour des vestiaire, le réal avait le match en main, ils usaient lyon, physiquement et mentalement, ils auraient du continuer a garder la balle... vivement le retour de benzema, lui il marque des buts dans les match avec ou sans importances... Maintennt, il faut vraiment qu'on gagne le championnat, sinon on est mal...
evangelion89

Messagepar cricri09 » 11 Mars 2010, 16:13

Entierrement d'accord avec vous les gars et il a aussi eu un penalty non siflé je trouve que Lyon a eu l'arbitrage en sa faveur et qu'on vire S.V.P Pellegrini et qu'on mettent un Eric Gerets a la place et la ont cassera la baraque.
cricri09

Messagepar celtascortos » 11 Mars 2010, 18:54

le président du réal lui pourra voir la finale c'est dans son stade sinon ce sera retransmis à Tf1

sergio ramos : 3 à 0 remarque il a les cheveux un peu blonds celui la au dessus du melon

il a aussi eu un penalty non sifflé je trouve que Lyon a eu l'arbitrage en sa faveur : et puis quoi encore, il a pas oublié de donner des cartons rouges aux lyonnais aussi pendant qu'on y est

on ne peut pas donner tout le poids du match à CR9 : ouais mais la on est sur un terrain de foot pas dans la presse people et comme il est souvent par terre a simuler de pénaltys comme on dit
qui ne saute pas n'est pas lyonnais! hey!qui ne saute pas n'est pas lyonnais! hey!qui ne saute pas n'est pas lyonnais! hey!qui ne saute pas n'est pas lyonnais! hey!qui ne saute pas n'est pas lyonnais! hey!on est en quart!on est en quart!on est on est en quart!mais ils sont ou mais ils sont les madrilènes lalaalalalalaalala

tout simplement le réal reste et restera un grand club mais au lieu d'aller chercher des guignols a 300 patates par mois prenez dans le centre de formation il y a a du bon voir de l'excellent, a ce que je crois raul, casillas, morientes et consorts n'ont pas été formé à l'école du cirque mais dans un grand club, alors les people, retournez dans les magazines et laisser ce qui savent jouer au foot et vous verrez de nouveau le réal en finale (s)
celtascortos

Messagepar evangelion89 » 11 Mars 2010, 19:02

Lyon se qualifie car le réal a mal jouer le premier match, et c'est compliqué la tache tout seul, c'est tout. On a jamais vu dominer lyon, juste contré avec lissandro lopez tout seul devant les deux matchs. Le réal est plus fort que lyon il n'y a aucun doute la dessus. Alors que le réal a montré une que quand il mettait a jouer correctement comme ils savent le faire lyon n'arrive même pas a toucher le ballon. Et excuse moi de te dire que christiano ronaldo vous a mis la misère tous le long du match, mais a 1 contre 10 en défense, c'est pas facile... même pour lui.
evangelion89

Messagepar celtascortos » 11 Mars 2010, 19:19

et c est quand qu'il jouent correctement comme ils savent le faire ??? l'avant derniere journee du championnat ???

avec 250 patates depensées

eliminés en coupe du roi en ligue des champions et ex aequo avec barcelone excuse mais c'est quand

car pour etre eliminés par des chevres comme lyon cela frise la faute professionnelle.

tu es fan c'est tout a ton honneur mais la je peux pas defendre des rigolos hautains.
celtascortos

Messagepar evangelion89 » 11 Mars 2010, 20:50

Barcelone est une équpie tres forte, et qui joue tres bien ensemble, le real et barcelone on fait peu de faux pas en ligua, donc normale que les écarts soit faible voir nulle ce qui est le cas. Ce n'est pas parce qu'on a les meilleures joueurs qu'on a la meilleure équipe, tu ne peux pas nier qu'il joue mieux maintenant que lors de la 1ere journée il faut du temps pour faire une vraie équipe, surtout quand tu met des joueurs qui ont l'habitude d'avoir léquipe qui tourne autour d'eux et qu'ils doivent jouer ensemble. Tous les fans sont déçu car lyon était une équipe largement a notre portée, mais sa arrive que le plus fort ne gagne pas.
evangelion89

Messagepar cricri09 » 11 Mars 2010, 22:04

celtascortos est u anti Real et anti Cristiano
cricri09

Messagepar iniesta » 11 Mars 2010, 22:48

Salut tout le monde,je pense que c est entierement merité pour Lyon qui s est battu jusqu au bout...malgré leurs incalculables depense de sommes d argent pour la Champion's league,le real ne montre rien,il n y a que Ronaldo qui montre quelques chose,et bien sur le 2eme meilleur transfert qui cette saison pour moi est avec Ronaldo le meilleur sur le terrain tout au long du championnat,Xavi alonso...
toute la construction passe par lui,c est sans doute le meilleur investissement qualité/prix du real cette annee,un kaka a 67million ne vaut pas la moitié de celui la...malgré que je suis Fan du Barca depuis 25ans(etant catalan d origine),j ai enormement de respect pour le rival,mais je pense que cette derniere annee est l annee la plus humiliante pour vous...
j ai lu dans un post précédant que l arbitrage n avait pas été favorable a Madrid a gerlant!!!c est vraiment pas a votre honneur de dire ca,pour 2 raisons,la 1ere est qu une equipe comme le real ne devrait pas avoir besoin d un arbitre pour gagner,ils se devaient d aller marquer au moin 1 but a lyon,c est leur Job,c est pour ca precisement qu on qualifie toutes les sommes d argent depensés cette annee,la 2eme est que vous avez beneficiez d une tres large ouverture d esprit de l arbitrage a 100% contestable dans le match en liga contre seville,ou pas moin de 6 fautes n ont pas ete sifflées pour seville et dans les 14dernieres minutes,et donc 6 ballons exploitables de but,dont le but de la victoire...meme les commentateurs de REAL TV l ont emis dans leur commentaires....
on donne 2mois a Pellegrini pour former une equipe de star,avec des joueurs qui ont un nom 3fois plus gros que lui,si vous garder cette equipe et cet entraineur minimum 2ans,ca pourrai peut etre marcher...mais j ai deja lu dans le Marca pas moin de 5articles parlant de la demission et licenciement de l entraineur!le titre en liga est encore loin...
ps:je voulais aussi citer le fair play et le beau geste de RAUL a la fin quand il chote carrément dans le mollet du defensseur lyonnais et qu apres il rale encore,tout ca par frustration d avoir perdu...la classe...
Dernière édition par iniesta le 12 Mars 2010, 02:38, édité 2 fois au total.
iniesta

Messagepar celtascortos » 11 Mars 2010, 22:55

même si je n'aime pas ronaldo mais bon il en faut, j'apprécie le real quand il joue bien et ce n 'est plus le cas depuis quelques années.

Si il revient a des joueurs compétents l'Europe en aura peur
celtascortos

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid