Real Madrid Eliminé? Pourquoi Encore et Encore

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Real Madrid Eliminé? Pourquoi Encore et Encore

Messagepar Don-Gino » 14 Mars 2010, 16:37

Bonjour,

Je suis nouveau ici, nous partageons la même passion pour ce club. J'aurais aimé souhaitais avoir votre avis sur cette 2 eme mi-temps.
Oui car ce match en 1er mi-temps on n'a vu un Real comme il se doit de l'être. Certes on n'a pas été chanceux deVant le but, certes fort scandaleux un Penaltie NON Sifflé et un Abitrage contre le Real mais tout de même la 2eme mi-temps.. on a retrouver Ce real hanté par ces vieux Démons?? ce real inactif sur le Terrain, ce Real sans conviction et sans envie?? comme le match aller d'ailleur.
A quoi ceci est du ou tout ces match en Ligue des champions nous sommes victime de cette malecdition, toujours on a cela en ligues des champions Pas en lIGA, le real en liga est bien plus fort et motivé a gagné un match qu' en ligue des champions (le MATCH CONTRE SEVILLE LE DEMONTRE ENCORE).
De plus peu importe l'equipe contre qui nous combattons, j'insiste ami madrilene peu importe l'adversaire, on a l'impression qu'on perdra, perdra et toujours de la meme facon sans corones et ni motivation du Real?
Est-ce la preparation de l'entrainement qui est a condanné pas assez physique?
Est-ce les Entraineurs incapable d'insoufler au real " la rage de vaincre " que l'on peu observer contre le Barca? Je sais plus quoi penser.. j'attend vos avis de tout coeur.
Don-Gino

Re: Real Madrid Eliminé? Pourquoi Encore et Encore

Messagepar Adams19 » 14 Mars 2010, 22:34

Ce real pouvait vaincre cette modite malediction...en premiere periode nous avons jouer comme des chefs.puis en 2periode on a pratiquement laissé la balle aux lyonnais!!!...et higuan ki n'etait pa dans son assiete na pa ete remplacé!!!... ....normalement on gagnait le match...mais nous avons deconné en 2periode....
Adams19

Re: Real Madrid Eliminé? Pourquoi Encore et Encore

Messagepar benabardier » 15 Mars 2010, 14:29

bonjour les amis , effectivement , je pense exsactement comme vous , nous avons vu un real en 2iem periode, vraiment inactiffe, pour ma part ,je pense qu il c passer quelque chose dans les vestiaires, c impossible avec un jeux en 1 miere periode de changer du tout au tout , impossible vu l enjeux de se match , moi j aurai riens lacher , et la d es la rentrer les premiere secondes on ete en defaveur du real , non non pour ma part il c passer quelque chose aux vestiaures, j en suis percuader, aiguain a fais un match de merde, kaka pareil , juste quelques fois ou ça ete plus ou moin mais bon pas bon match pour lui , CR9 , ramos, et trois autre joueur ont ete present mais le reste , quedale , la premiere mi temp le match on l avais c etait impossible de perdre, lyon ete depasser par le real et de plus souvent cet equipe joue mieux en 2 periode, et la plus riens ,comme si on leurs avais dit qu il devaient laisser gagner lyon , oui c ce que je pense , j pas peur de le dire , on c pas vraiment ce qu il c passer , mais la de voir un real en 2 iem periode abscent non ......non il y a u quelque chose c sur sur sur !!!!!!!et comme par hazard hier le real gagne 4 a 1 , et encore comme par hazard aiguain mais un tripplé merci ronaldo lol , je c tres bien que CR9 est un joueur tres douer , dans le foot et meme je dirait surdouer , il fais ce q l veux sur un terrain , et pour faire taire les rumeurs, comme par hazard ronaldo participe au but de d aiguain , on dirai presque pour faire taire la presse , mais je reste percuader, qu ils ont du s embrouiller ,vu le retoure du match CR9 etait a deux fois super bien placer but metre deux but suplementaire , face a lyon et aiguain ne la pas fais , comme certain aussi , mais bon , y a pas que ronlado non + mais bon reconnaissez qu il est souvent tres ben placer. voila mes façon de penser ,nous deviont gagner lyon aumoin 4 a 1 sans probleme , mais bon !!!allé bonne journée a tous .
benabardier

Retour vers Actualité du Real Madrid