Bonjour,
Je suis nouveau ici, nous partageons la même passion pour ce club. J'aurais aimé souhaitais avoir votre avis sur cette 2 eme mi-temps.
Oui car ce match en 1er mi-temps on n'a vu un Real comme il se doit de l'être. Certes on n'a pas été chanceux deVant le but, certes fort scandaleux un Penaltie NON Sifflé et un Abitrage contre le Real mais tout de même la 2eme mi-temps.. on a retrouver Ce real hanté par ces vieux Démons?? ce real inactif sur le Terrain, ce Real sans conviction et sans envie?? comme le match aller d'ailleur.
A quoi ceci est du ou tout ces match en Ligue des champions nous sommes victime de cette malecdition, toujours on a cela en ligues des champions Pas en lIGA, le real en liga est bien plus fort et motivé a gagné un match qu' en ligue des champions (le MATCH CONTRE SEVILLE LE DEMONTRE ENCORE).
De plus peu importe l'equipe contre qui nous combattons, j'insiste ami madrilene peu importe l'adversaire, on a l'impression qu'on perdra, perdra et toujours de la meme facon sans corones et ni motivation du Real?
Est-ce la preparation de l'entrainement qui est a condanné pas assez physique?
Est-ce les Entraineurs incapable d'insoufler au real " la rage de vaincre " que l'on peu observer contre le Barca? Je sais plus quoi penser.. j'attend vos avis de tout coeur.