Sergio Ramos : Mon déenseur préféré d'apres ceux que j'ai vu CAD SR4 au centre ses passes étaient tres tres tres précises et il couvrait bien le terrain donc voila mais aussi en arrière droit ses attaques étaient tranchantent comme avec l'équipe nationale ...
ALBIOL : il faut lui faire confiance il est tres bon mais laissons lui du temp de jeux pour voir ceux qu'iol en est ...
Carvalho : lui mérite tout a fait sa place dans l'équipe type bon placement monte bien sur les corners franchement quel achat
PEPE : moi franchement je l'adore son jeux est si prési si net ... bref j'aime bien
Marcelo : cet article déja a la base est pour lui mais il est jeune et ne l'oublion pas on peut bien en faire le nouveau roberto carlos j'en suis sur faisons lui confiance mais il ne faut pas lui zapper le moral en achetant un arrière gauche
Arbéloa : je ne le voit pas souvent jouer mais je sais que il peut faire la différance donc on le garde en remplacement si il faut ...
Drenthe : alor lui je sais pas trop il est rapide je crois mais bon je vais pas le juger
merci d'avoir tout lu ça a+