Marcelo

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Marcelo

Messagepar real7730 » 19 Août 2010, 01:40

Salut tlm

j'ai pu lire sur le site récemment des commentaires qui reméttaient en doute l'avenir de marcelo parmis nous dernierement j'ai vu ( a la TV ) le match du real madrid contre le STD De Liege Marcelo ne m'a pas parru mauvais du tout !!! j'aime bien son style de jeu assez porter sur l'attaque ...
voila merci d'avoir lu cet article a++ ;)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: Marcelo

Messagepar MATRIX.REAL » 19 Août 2010, 03:51

salut

NON

il evolue trés trés Bien ... il a fait de trés bonnes préstations offensives et defensives .... il lui faut juste qlq réglages defensives (desolé pour le terme) et on pourra trés bien compter sur lui ...

on aura en defense

SR4 ---- PEPE (ALBIOL)----CARVALHO ----- MARCELO

ou

ARBELOA --- SR4 ---- CARVALHO ---- MARCELO

le 1er schema est le meilleur .... le second est BON mais limité et pas trés solide ...

sinon SR4---ALBIOL --- CARVALHO --- MARCELO

ça dependera des blessures et de remise en jeu ...
MATRIX.REAL

Messagepar real7730 » 19 Août 2010, 13:23

Sergio Ramos : Mon déenseur préféré d'apres ceux que j'ai vu CAD SR4 au centre ses passes étaient tres tres tres précises et il couvrait bien le terrain donc voila mais aussi en arrière droit ses attaques étaient tranchantent comme avec l'équipe nationale ...

ALBIOL : il faut lui faire confiance il est tres bon mais laissons lui du temp de jeux pour voir ceux qu'iol en est ... ;)

Carvalho : lui mérite tout a fait sa place dans l'équipe type bon placement monte bien sur les corners franchement quel achat :P :!: :shock: :o

PEPE : moi franchement je l'adore son jeux est si prési si net ... bref j'aime bien :)

Marcelo : cet article déja a la base est pour lui mais il est jeune et ne l'oublion pas on peut bien en faire le nouveau roberto carlos j'en suis sur faisons lui confiance mais il ne faut pas lui zapper le moral en achetant un arrière gauche

Arbéloa : je ne le voit pas souvent jouer mais je sais que il peut faire la différance donc on le garde en remplacement si il faut ...

Drenthe : alor lui je sais pas trop il est rapide je crois mais bon je vais pas le juger

merci d'avoir tout lu ça a+ ;) :idea:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar dread » 19 Août 2010, 16:46

Il y a un défenseur que beaucoup oublie GARAY.
Lui aussi joue bien il pourrait jouer comme central a la place de Pepe ou Carvalho.
Pour moi Garay et meilleur que Albiol et Arbeloa.
dread

Messagepar MATRIX.REAL » 20 Août 2010, 03:05

salut

oui vous avez tous un peu raison

la défense type est ...

SR4-----PEPE(ALBIOL)-------CARVALHO(GARAY)------MARCELO(arbeloa)

donc voila les remplacements sont selons les bléssures et les NOM en GRAS contitue les meilleurs de notre banc dans leurs postes respectifs ...
MATRIX.REAL

Retour vers Actualité du Real Madrid