un nouveau système pour josé !

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: un nouveau système pour josé !

Messagepar real7730 » 18 Juil 2011, 02:26

j'ai pas de voiture et 14 ans ... Galère ... on se tiens au courant ;-)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar benabardier » 23 Août 2011, 11:18

bonjour les amis, tres sincerement je pense que di maria est bien meilleur qu ozil il est bien plus technique ,et peux largement percer une défense de n importe quel equipe, je pense que pour chacun des joueurs tout est une histoire de prendre la bonne decision quand les joueurs ont la balle au pied ,c est a dire de la passer a un autre joueur si il se trouve bien placer devant le gol . ozil tres sincerement depuis le debut au réal je le trouve pas dutout bon par rapport a d autre , je le sent pas dutous a l aise au réal , pour moi le gros soucis reste quand meme alonso , et je l est souvent dit , et mou continue a le metre en pèrmanance, alors qu en fait je le trouve pas rapide dutout, parfois il peut etre dans certaines actions bon mais tres franchement pas rassurent dutout, il n a plus rien a faire au réal et je comprend pas pourquoi mourinho continue a le metre titulaire, et si personne ne vois cela heu!! c est que vous avez de la mer.............. de les yeux , je vous demande de tous regarder alonso , quand il a la balle au peid , parfois le gars fais un tour sur lui meme pour passer sa balle car il ne sais pas quoi en faire par moment meme tres souvent , et le pire c est qu il se trouve sur la charniere du milieu qui reste la plus important, moi je metrais pepe et coentro , marchelo et derriere toujours carvailho et ramos + un autre bon défenseur et devant CR7 benzéma et di maria et si tout se petit monde joue tres rapide et arrive a prendre toujours de bonne decisions la balle au pied il peuvent sans probleme battre au la main le barca . voila les amis (ps REGARDER ALONSO AU PROCHAIN MATCH ET VOUS VEREZ QU IL N EST PAS DUTOUT PERTINENT ET VRAIMENT PAS RASSURENTET CELA SE VOIS MEME SUR SON VISAGE QUE LE GARD A PEUR DE SE FAIRE PRENDRE LA BALLE ) bonne journée a tous bye.
benabardier

Messagepar jordy » 23 Août 2011, 15:44

désolé mais je ne suis pas de ton avis.en effet alonso pour moi alonso est l'une des pieces maitresses de notre équipe.il ratisse beaucoup de ballons à l'adversaire et fait profiter à nos attaquants de sa qualité exeptonnelle de passe et de sa tres bonne vision de jeu
jordy

Messagepar abdelhak » 23 Août 2011, 23:19

exactement jordy je pense comme toi!
abdelhak

Messagepar real7730 » 23 Août 2011, 23:27

c'est le maître a jouer du real !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 24 Août 2011, 14:03

liverpool cherche encore son remplacant!! d'ailleur c'est gerrard que madrid aurait du prendre et non kaka!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 24 Août 2011, 17:37

je comprend florentino aussi kaka était très impressionnant !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 24 Août 2011, 17:40

gerrard aussi la classe ce joueur!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 24 Août 2011, 17:47

quand on a acheter Kaka il était au dessus !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 24 Août 2011, 17:49

je ne sais pas peux pas te dire!!moi gerrard c'est le mec qui joue superbement et défend comme un diable!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid