pourquoi est ce que le Real ne bat pas le Barça?

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: pourquoi est ce que le Real ne bat pas le Barça?

Messagepar real7730 » 20 Juil 2011, 19:50

tu pars ou ? Au bled ?
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar driss mahfoud » 20 Juil 2011, 21:43

Question déplacée et vaine.On a battu le barça en coupe du roi.On les a bloqués.Il n'ont pas pu trouver la faille.T'en souviens-tu ?ou peut-etre n'étais pas né.On parle du barça comme s'ils sont d'une autre planète.On exagère et on se fait influencer par la vague médiatique dont ils jouissaient et de l'UEFA qui les soutient.Ils auraient pu voir l'élimination en ligue des champions contre le Real s'il n'y'avait eu le coup de pouce de l'arbitrage et de l'UEFA...Et puis soyons clairs;le Real a fait de grands matchs l'année dernière,beaucoup plus spectaculaires que les leurs.Te souviens-tu du match Real vs Villareal ou contre l'Athlético Madrid ou Seville en coupe du roi ou contre Lyon.fallait comprendre tout ça monsieur.Et puis faut pas oublier que la chance est toujours de leur coté.Ces dernières années,le barça a presque souvent un rendez-vous avec la chance.Arsenal meme en infériorité numérique a failli les éliminer dans les dérnières minutes.Estudiantes a failli remporter la coupe du monde des clubs si Pedro n'avait pas égalisé dans les dernières secondes et sur un coup de chance.Un autre exemple:le barça d'aujourd'hui n'est pas aussi puissant que le Real du début de ce siècle avec Zidane,Makélélé,Figo,Raul,Ronaldo,Roberto Carlos etc.C'était des galactiques,des monstres du foot jamais vu ou se melent magie,fantasmagories de toutes sortes,tu n'as qu'à voir ces matchs sur youtube et tu peux juger.Mais il n'y'avait pas trop de chance.Souvent quand le Real gagne dans ces matchs,c'était amplement mérité contre vents et marées.Pas comme l'actuel barça.Si le barça joue bien il gagne et s'il ne ne joue pas bien il gagne aussi.Comprends-tu ?Enfin,pour conclure,j'aime te faire part de mon opinion personnelle :le jeu du barça m'ennuie.Trop de passes souvent en retrait surtout contre le Real.Y'a pas trop de suspense dans le jeu.Pas assez de gestes techniques comme les passement de jambes.Messi est rapide,un sprinter.Il n'est pas Robinho ni Ronaldo qui maitrisent de telles gestes avec magnificence.Il n'est pas une légende à l'instar d'un Zidane ou maradona ou autres.Son insuccès au copa América avec l'argentine le montre bel et bien.
driss mahfoud

Messagepar driss mahfoud » 20 Juil 2011, 21:46

Question déplacée et vaine.On a battu le barça en coupe du roi.On les a bloqués.Il n'ont pas pu trouver la faille.T'en souviens-tu ?ou peut-etre n'étais pas né.On parle du barça comme s'ils sont d'une autre planète.On exagère et on se fait influencer par la vague médiatique dont ils jouissaient et de l'UEFA qui les soutient.Ils auraient pu voir l'élimination en ligue des champions contre le Real s'il n'y'avait eu le coup de pouce de l'arbitrage et de l'UEFA...Et puis soyons clairs;le Real a fait de grands matchs l'année dernière,beaucoup plus spectaculaires que les leurs.Te souviens-tu du match Real vs Villareal ou contre l'Athlético Madrid ou Seville en coupe du roi ou contre Lyon.fallait comprendre tout ça monsieur.Et puis faut pas oublier que la chance est toujours de leur coté.Ces dernières années,le barça a presque souvent un rendez-vous avec la chance.Arsenal meme en infériorité numérique a failli les éliminer dans les dérnières minutes.Estudiantes a failli remporter la coupe du monde des clubs si Pedro n'avait pas égalisé dans les dernières secondes et sur un coup de chance.Un autre exemple:le barça d'aujourd'hui n'est pas aussi puissant que le Real du début de ce siècle avec Zidane,Makélélé,Figo,Raul,Ronaldo,Roberto Carlos etc.C'était des galactiques,des monstres du foot jamais vu ou se melent magie,fantasmagories de toutes sortes,tu n'as qu'à voir ces matchs sur youtube et tu peux juger.Mais il n'y'avait pas trop de chance.Souvent quand le Real gagne dans ces matchs,c'était amplement mérité contre vents et marées.Pas comme l'actuel barça.Si le barça joue bien il gagne et s'il ne ne joue pas bien il gagne aussi.Comprends-tu ?Enfin,pour conclure,j'aime te faire part de mon opinion personnelle :le jeu du barça m'ennuie.Trop de passes souvent en retrait surtout contre le Real.Y'a pas trop de suspense dans le jeu.Pas assez de gestes techniques comme les passement de jambes.Messi est rapide,un sprinter.Il n'est pas Robinho ni Ronaldo qui maitrisent de telles gestes avec magnificence.Il n'est pas une légende à l'instar d'un Zidane ou maradona ou autres.Son insuccès au copa América avec l'argentine le montre bel et bien.
driss mahfoud

Messagepar Sanoush » 20 Juil 2011, 23:06

Driss ....
En te lisant je croirai réentendre mes pensé , je pense la meme chose que toi : Avantagé par la FIFA , un jeu ( de qualité quand meme ) mais ennuiyant , je ne me souvient pas les avoir vu faire un match spectaculaire a tel point que j'applaudie .
Je pense malgré tout , qu'après ces 4 matches on a pris un certain avantage sur eux , sa se voit dans le jeu de nos joueurs ou meme nous supporter .
Cette année sera la notre , j'espere ...
Sanoush

Messagepar abdelhak » 21 Juil 2011, 03:15

il faudra pas tremblé c'est tout mème si on a perdu en ldc contre eux ont leur a laissé un doute car si ce p... de but de higuain était validé ca changé la donne!! mais c'est pas grave qu'on se le dise la machaine real est lancée version 2011-2012 on laissera les miettes au barca la vengence est un plat qui se mange froid!!!
abdelhak

Messagepar elvinho7 » 21 Juil 2011, 11:54

Moi j'ai dirai que pour gagner le barça il ne faut pas seulement jouer comme eux, on a des joueurs rapides, puissants en tir et costaud. On peut toujours bloquer le Barça en mediane mais nos joueurs doivent faire maintenant l'appel de balle et de ne pas paniquer devant Puyol ou Mascherano. Di Maria, Marcelo et CR7 l'ont dejà prouvé, reste à Benzema et Kaka' de s'adapter et le tours sera joué. Nous avons incliné le Barça en finale de coupe, et deux matchs nuls en 2011, ce qui veut dire que l'on peut les surpasser toutefois, Messi se fait signer quelqu'un à sa charge, le Gladiateur PEPE, nous avons vu qu'en présence de PEPE Messi ne peut rien, faire jouer Pepe en MDF contre le Barça est avantageux pour nous car on les bloquent à temps.
elvinho7

Messagepar real7730 » 21 Juil 2011, 12:17

oui je pense que
Pepe au marquage sur Messi c'est la meilleure idée qu'à eu The Special One a Madrid! sa le bloque littéralement ! serte si le but d'Higuain aurait était valdié on aurait eu de grandes chances de réussir mais les arbitres ne sont pas avec nous ! et alors ? on pourra gagner face a Barcelone quand on veut loyalement ! on va leur montrer et rien lacher surtout ! car même si nombre de victoires sont mérités on perd trop contre de petits clubs !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 21 Juil 2011, 14:09

alors le match de cette nuit bien??
abdelhak

Messagepar real7730 » 21 Juil 2011, 22:09

franchement j'aurais cru a un 0-0 jusqu'à la 70' le real ne faisait pas beaucoup de jeux mais après ils ont commencé a jouer et voila 3-0 logique
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 22 Juil 2011, 16:54

ce sont ces matches là qui te mettre dans le bain il faut faire les réglages et c'est ce qui définira notre jeu cette saison par contre fabio apparement au millieux ca va ?
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid