Supporters du Real en France

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Supporters du Real en France

Messagepar prodigy22 » 29 Jan 2010, 22:26

Bonjour a tous les madrilènes,
Je suis le président de la seccion de Paris des U.M.I (groupe créé sur facebook mais qui est déjà actif). Cette organisation a pour but de pouvoir proposer a tous les gens intéréssés d' animer pendant les 90 minutes le Real Madrid. Nous ne pronons pas de politiques dans les gradins juste une envie commune de chanter et animer notre équipe. Au jour d'aujourd'hui les U.M.I comprennent deux sections : celle de Paris et celle de Berne.
Nous seront présents à Lyon le 16 février dans le virage visiteur notamment avec les Ultras Sur. Nous seront environ 50 personnes. Nous avons nos propres chansons et nos propres couleurs (étandars, drapeaux,...). Nous ne sommes pas trop l'optique de la violence mais plutot comme je l'ai dis précédemment, dans l'optique de mettre le feu au stade.
Si vous etes intéréssés pour faire partie de cette organisation contactez moi par email : danamgon@hotmail.com ou sur facebook rejoignez Ultras Madridistas Internacionales.
Je suis disponible pour répondre a vos éventuelles questions.
Sur ceux, Hala Madrid !!!
prodigy22

Re: Supporters du Real en France

Messagepar patrickson » 02 Fév 2010, 14:26

felicitation à vous, dommage que je ne sois en france! halla madrid!
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Supporters du Real en France

Messagepar SCR9 » 02 Fév 2010, 15:54

bonne idée!
SCR9

Retour vers Actualité du Real Madrid