Real-seville => Real lyon ??

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Real-seville => Real lyon ??

Messagepar patrickson » 04 Mars 2010, 11:06

La prestation du match contre FC seville, aura t-elle de l'influence sur la match contre Lyon??
surtout le réal ne rentrera pas favoris à priori sur le terrain l'ors de ces deux rencontres :x
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Re: Real-seville => Real lyon ??

Messagepar patrickson » 05 Mars 2010, 13:06

23e journée
Le FC Séville s’est imposé à Majorque dans le cadre de la 23e journée de Liga (1-3).
Menés 1-0 après 5 minutes de jeu, les Andalous ont réussi à inverser la tendance grâce à Jesus Navas (23e), Duscher (57e) et Perotti (62e). Avec cette deuxième victoire de rang, le FC Séville conforte sa 4e place au classement.

24ejournee
Le FC Séville a concédé le nul avec Bilbao (0-0) lors de la 24e journée de Liga.
Réduit à dix dès la 53e minute après l’expulsion de Romaric, Séville a dû se contenter d’un match nul sur son terrain contre Bilbao (0-0). Les Andalous restent 4es au classement, avec deux points d’avance sur Majorque
25journée ce sera pas cadeau pour nous :o seville ne lachera pas le morceau aussi facilement
au secour Cr9 kaka esteban Higuain...
patrickson

Re: Real-seville => Real lyon ??

Messagepar patrickson » 08 Mars 2010, 10:23

eh oui :D Merci Cr9 ,merci sergio ramos,merci réal, seville nous a tenu en échec durant 01h00. menés 2-0 les hommes de pelligrini on montré le foot galactique en marquant 3buts de suite....bravo ça me rappel la grande époque du réal "on ne se moque pas du réal"
Je suis convaincu que les Lyonnais ont des frissons en ce moment; Vu leur jeu, notre clé reside à mon avis à marquer le 1er but de la rencontre. Ce qui les poussera en avant et laissera des espaces au super jeu madrilien; chose qui avait manqué au match allé : l'espace
a nous revoi le 10mars apres le match je prononstic 3-1 en faveur du réal :mrgreen:
patrickson

Retour vers Actualité du Real Madrid