Real_Lyon: L'élimination

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Real_Lyon: L'élimination

Messagepar iniesta » 11 Mars 2010, 23:11

pour avis personnel,le real de l annee passée,avec leur equipe equipe 2fois moin impressionnante sur papier,ont fini 2eme et develloppait un meilleur jeu que ce que j ai vu jusqu a present...plus rapide,ils se trouvaient facilement,pourquoi changer la moitier de l equipe?
je ne comprend pas trop ce que tu veux dire dans "si il revient des joueurs competents,l europe en aura peur",je pense qu il n y a pas une autre equipe au monde qui a des joueurs avec autant de palmarès,un ronaldo,un kaka,un xavi alonso,un ramos,un gardien en beton,et meme quand Ronaldo est blessé y a higuain qui est la pour en mettre un paquet!alors que veux tu de plus que des joueurs aussi competent?le gros probleme c est qu il y a justement trop de competent,quand on ne fait pas de passe a Ronaldo,il leve les bras et rale sur le donneur...
iniesta

Messagepar isma » 11 Mars 2010, 23:21

je suis tres decu mais enfin c est le foot !!!!pelegrini devais reagir en seconde quand lyon nous a susplanter il ne la pas fait!!!!voilas pourquoi je demande sa demision il aurai du rentre mdiarra a la place de lass et rafa aen echange de gutti des le debut de la seconde puis raoul a 75 mn de la fin a la place de granero commeca on aurrai bloquer lyon et eu plus de chance de marquer un 2 but mais voilas :oops: :oops:
isma

Messagepar crmikou » 11 Mars 2010, 23:43

le real madrid est un grand club avec une grande histoire.. je viens de Belgique j'ai été voir le match face a Marseille et en championnat face a mallorca je sais ce sais de supporter une grande équipe... mais la je suis désolé Lyon est une équipe d'un faible et ne pas se qualifié face a Lyon est une HONTE.. j'adore gonzalo mais la il a saboté hier... kaka est l'hombre de lui même depuis le début du championnat et je ne mets pas sa pubalgie en doute mais si il est blessé pourquoi le faire jouer??? il ( pel) change toujours de compo et de shéma... il joue en fonction de l'adversaire.. c'est la marque des mauvais entraineurs... pourquoi avoir rendu robben et wes?? et arbeola a gauche c'est pas une bonne idée non plus.. il faut juste une entraineur compétant et surtout qui sache entrainer des stars..
crmikou

Messagepar celtascortos » 11 Mars 2010, 23:51

ce que j'appelle joueur competent est unjoueur qui joue pour son club par pour lui
celtascortos

Messagepar iniesta » 12 Mars 2010, 00:13

il faut soit supporter un autre club,ou changer toute l equipe alors... :lol: bonne chance...
iniesta

Messagepar crmikou » 12 Mars 2010, 01:11

pourquoi changer d'équipe iniesta?? ca y'est le barca a gagné 6 titres de champions c'est le plus fort?? remercie juste yohan cruijff qui a apporte le total voetbal... chacun son heure de gloire mon amis... di stéfano, puskas, rento, copa... jamais le barca n'aura une tel génération ;)
crmikou

Messagepar iniesta » 12 Mars 2010, 02:28

oui mais je ne pense pas d en aucun post avoir critiqué les legendes de Madrid,on le sais c est celui qui a le plus de titre...mais je peux aussi t en citer des generation:Maradonna,Romario,Rivaldo,kluivert ,stoichkov,et plein d autre...mais par contre je critique fortement ses stars actuelles,bien beau les grands noms,les chiffrent des transferts qui s affollent...mais en attendant les resultats s affollent pas des masses,ils devraient plutot investir dans un bon centre de formation.
puis le barça n est pas le plus fort cette annee,du moin il est beaucoup moin dans le coup que l annee passée,mais on passera je pense quand meme les 8eme...
Comme tu dis je remercie tres fort Yoann cruyff,qui nous a apporter tout ca,mais c est justement ce qu il manque chez vous,quelqu un qui apporte quelque chose ;)

ps:j habite aussi la belgique ;)
iniesta

Messagepar craneur » 12 Mars 2010, 13:27

Vous parlez de clubs (barcelone ,real ne pas oublier les grands clubs anglaiss et italiens) de clubs qui sont surendettés et si le roi n'effaçait pas les detes du real il n'existerai meme plus à la différence de lyon qui en dix a réussit à ce isser dans les dix clubs les plus riches du monde, avec en plus un bénéfice de 20 mll d'euros en 2009. Et malgré des charges bcp plus importantes en france, je trouve ça facile de jouer avec une equipe au dessus de ses moyens !!!!!

Et pour l'histoire de ces grands clubs arretez de citer des trophées gagnés il 'a 50 ans !!
craneur

Messagepar patrickson » 12 Mars 2010, 13:49

Merci Iniesta pour tes propos assez constructif
KAKA à présenté des excuses au supporteurs,suite à la prestation donné lors du match.on a pas debloqué 250million d'euros pour perdre tous les trophés, les joueurs ont eu assez de temps pour construir un jeu collectif. On à les joueurs qu'il faut pour remporte des matchs, l'entraineur n'a qua faire son job
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar benabardier » 12 Mars 2010, 18:50

bonjour les amis
arretez de parler d argent l investisment , CR9 remplis son contrat sans soucis ,bon kaka c vrai moyen , vet benzema bléssé, mais bon reconnaissez , c pas eu qui on foutus le match en l air c l autre abruti de aiguain , maiks c quoi se mec , c pas un joueur lui , et albiol pareil
is ne savent meme pas tirer , putain devant le gool il rate deux fois, dont un il n y avais plus de gool , et il trouve le moyen de tirer sur le poteau , hé mais c grave ça , et l autre le mec croie qu il peux courir sur tout le terrain comme CR9, alors que celui si etait tout seul , il lui fesait des signes pour qu il lui envoie la passe et l autre abrutis, part sur deux joueur de lyon completement cramé , il aurai du passer la passe a CR9 et il aurai mis sans soucis , ils on raté au moin 3buts en or , mais je vais vous dire les amis moi je pense qu il y a certains joueur qui son jaloux de ronlaldo et cela j en suis sur , un match pareil on se doit d etre competent a 100%100 et franchement ,je deviens plus fan de CR9 que de cet equipe avec certains joueur qui n ont pas leur place au real , mais ecoutez bien a se rithme le CR9 restera pas au real , vous verez, car frachement , manchester ou il ete son bien meilleur que le real , franchement et de plus a manchester l equipe a 3match pas semaine, et non 1 comme le real , alors ils peuvent vraiment se sortir les doihts du cul . VOILA DONC JE SUIS OK AVEC ça IL N Y A QUE RONALDO QUI BOSSE DANS CETTE EQUIPE ? VOILA DESOL2 POUR SE COUP DE GEULE ?MAIS A RATTEZ CES MATCHS LE REAL VAS COULER GRAVE
benabardier

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid