par benabardier » 15 Août 2011, 12:44
bonjour, vu le match hier moi j ai vu un ozil tres moyen un alonso pareil , ramos encore tres moyen , et pourtant le barca n etait hier dans une grande forme , marchelo beaucoup trop dans la précipitation et je trouve meme que cela deviens problematique , on a l impression qu il veux trop en faire ,mais pour en revenir au vrai probleme qui reveins a chaque fois , alonso et pour moi plus a la page , mais vraiment pas quoi !!! pas rapide , beaucoup trop lent, il se fait piquer la balle tres facilement , j ai toujours l impression que se gars a peur de se faire prendre la balle, moi je le trouve quand meme tres moyen , et puis ozil na pas fais non + un match tres mirobolent , meme si ils ont marquer tout les deux (ozil, alonzo mis a part cela ils ont pas bien jouer. benzema je l est trouver bien mais il aurai pu passer la balle a CR7 a deux ou meme trois reprise et il a preferer tirer lui meme , et c est encore deux perte d occasion de but qui airait ete sans soucis pour ronaldo il etait tout seul face a valdes, mis a part ça il a fais une bonne prestation dans l ensemble , le match retour risque d etre un match de combatent mais tres difficile pour le real , car pour moi le point negatif reste ALONSO et KHEDIRA . bonne jouréne .