on n'y arrive pas!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

on n'y arrive pas!!

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 03:03

eh oui il faut se rendre à l'évidence le barca a encore gagné ce soir et à chaque fois le barca marque dans les moments fort du real !dés que le real madrid marque un but boum le barca en marque un tout de suite! je pense que nous avons coulé par l'absence de ozil dans le jeu benzema le pauvre trés peut de ballon et ronaldo lui est retombé dans ces travvers c'est à dire perso!! eh oui si vous avez tous vu le match pas un mec de ce site peut me contredire ronaldo à plusieurs dont l'une ou 4 joueurs étaient dans la surface lui a voulu marqué tout seul d'ailleur la tronche qu'a tiré mourinho et benzema quand ronaldo a fait ca!! et benzema na pas fait l"enfoiré avec ronaldo plusieurs ballon lui a été donné mais le portugais a tellement voulu bine faire qu'a force il a fait n'importe quoi!! abidal la bloqué grave ce soir ses passements de jambe ne marche plus comme avant car tout le monde le connait par coeur il a été bloqué a plusieurs reprise ce soir mais contre le barca il fait un blocage je ne sais pas pourquoi!! a vous de me le dire! mourinho j'ai peur pour lui quand il tire l'oreille d'un des stafs du barca il va prendre de smatches de suspension c'est certaint!! kaka lui rien à dire depuis son arrivé a madrid il fait du tourisme!!! mais bon ne perdons pas confiance je sais que le real peut battre ce putain de barca il faut qu'il continue de joué comme ces derniers temps ils trouveront la solution!! vamos madrid!
abdelhak

Re: on n'y arrive pas!!

Messagepar real7730 » 18 Août 2011, 03:11

t'as tout dis ! et le plus grand admirateur de Cristiano Ronaldo est d'accord :'( il a joué perso a plusieurs reprises je n'ai pas compri on jouait bien comme a l'aller mais je sais pas un bloquage ? le stress ? Messi qui nous assome la fin de match catastrophique avec des bagarres comme d'hab --' mourinho il sait pas se retenir c'est un vrai bordel faut arranger ça
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 03:15

oui sérieux je comprend pas ronaldo parfois il a de la chance d'avoir un mec comme karim qui lui donne des ballons voir des caviars mais lui ronaldo il veut se tiré la couverture j'ai l'impression ca va faire du bruit demain pour ronaldo dans les journaux car c'est pas la première qui fait ca ton idole!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 18 Août 2011, 03:18

oui mais bon sa arrive ... il a fait un match plus que nul a lui de se rattraper ...
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 03:23

contre le barca souvent!!!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 03:24

Ronaldo l'a complètement zappé !
Pourtant, la soirée avait mal commencé pour Karim Benzema. En gros, pendant une bonne heure, son match a été un sacré cauchemar. Sa frappe, certes, a été détournée par Cristiano Ronaldo pour l'ouverture du score en première période, mais mis à part ça, rien ou presque. Et il faut dire que Ronaldo ne l'a pas aidé... SI Benzema a été généreux avec Ronaldo en lui donnant (involontairement certes) une passe décisive, Ronaldo, de son côté, a sorti sa panoplie parfaite du joueur perso et insupportable, oubliant quasiment tout le temps que Benzema existait.

Mourinho et... Higuain, sauveurs de Benzema
Mais José Mourinho a donné un gros coup de main à Benzema en demandant à Gonzalo Higuain d'entrer à la place de Di Maria. Pas clair ? Si, c'est limpide... Avec ce changement Higuain a pris l'axe, Ronaldo est parti à droite et Benzema a pris le côté gauche. Et bizarrement, éloigné de Ronaldo, Benzema s'est de suite senti moins esseulé. Une frappe dans les nuages pour se mettre en jambes, avant l'égalisation qu'il pensait décisive. Messi et le Barça en a décidé autrement mais lui, au moins, s'est vengé...
abdelhak

Messagepar real7730 » 18 Août 2011, 03:26

je dis pas le contraire mais la faute n'est pas qu'à Ronaldo ! si on aurait pris aucun buts on aurait gagner !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 03:27

bon je suis telement dégouté que j'ai plus la force de resté sur le site!je vais dormir enfin je vais éssayé! a demain real!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 18 Août 2011, 03:28

A demain l'ami :(
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 18 Août 2011, 15:47

allez c'est pas grave le real atrés bien joué mais faut reconnaitre que le barca dans les moments fort du real arrive a nous mettre un coup de poignard a chaque fois! casillas le pauvre ma fait de la peine contre messi il doit détesté ce joueur!!
abdelhak

Suivant

Retour vers Actualité du Real Madrid