on n'y arrive pas!!

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: on n'y arrive pas!!

Messagepar driss mahfoud » 18 Août 2011, 18:56

C'est ça sa faute.C'est un grand joueur.Rien à dire.Mais parfois,il est malade.Il n'est pas un super professionnel comme l'étaient Zidane,R.Carlos ou l'ancien Ronaldo.J'ai l'impression qu'il est un peu hautain meme dans la vie quotidienne.Certes il ne manque pas de douceur mais parfois il fait preuve de sottise.Des gestes déplacés...des inconvenances...J'ai cotoyé de près un certain Zidane.Il est flamboyant de générosité,de respect et de timidité.Il fait des merveilles sur le terrain.Quand il s'élance tt seul c'est jamais par égocentrisme.Il distribue généreusement les balles .Quand il se charge lui -meme de la mission c'est parce qu'il n'y'a pas d'autres choix.Et il le maitrise et ça donne souvent de beaux résultats.c'est ce qui manque à notre chouchou portuguais.Il a du talent à revendre,impeccable,très physique;technique mieux que messi qui ne maitrise pas les passements de jambes,preuve de son infériorité coté technique.Il doit avoir le caractère de Benzema pour mieux réussir.C.Ronaldo+Benzema=un grand joueur...Cette addition devait s'effectuer dans une meme presonne et pas deux.Deux qui ne font qu'un.
driss mahfoud

Messagepar mister30 » 18 Août 2011, 21:19

pour moi il aurait du sortir ... il a rien fait juste courir ..
mister30

Messagepar jordy » 18 Août 2011, 22:43

ça aurait été pire.bien qu'il n'a pas été à la hauteur il a été lui et karim le seuls à avoir porté le danger dans le camp adverse.sa sortie aurait précipité notre chute
jordy

Messagepar patrickson » 18 Août 2011, 23:32

Le systeme de jeux mis en place par Mourinho est impeccable, reste les individualité manque de réalisme des attaquants de haut niveau ne peuvent pas venir buter sur un gardien plus de 10 fois dans un seule match c'est à avoir honte...
HALLA MADRID & REAL FOR EVER
patrickson

Messagepar mister30 » 18 Août 2011, 23:33

seul benzema faisait la différence
mister30

Messagepar real7730 » 19 Août 2011, 01:26

j'aurais bien aimer qu'on sorte Cris comme ça on aurait vu le niveau du real sans ''celui qui nous a fait perdre'' :evil:
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar mister30 » 19 Août 2011, 06:40

N'importe quoi il ns a pas fait perdre c'est pas un déf je dis qu'il a pas fait son putain de boulot d'attaquant comme Messi comme benzema .... Et puis le niveau du réal sans lui souvient toi des match de la liga sans lui ....
mister30

Messagepar kavinski1 » 19 Août 2011, 07:53

:cry: Non seulement on y arrive pas!!! mais le pire c'est qu'on se fait toujours surprendre vers la fin et tout...Benzema je n'ai rien à dire il joue pour l'équipe!!! ça c'est sur...Kaka peut mieux faire , mais avec du temps de jeu j'en suis certain...Mais la boulette c'est CR7....mais qu'est qu'il a? il disait qu'il jouerait pour l'équipe? ou bien je l'avais mal compris...trop nul...tu n'arrive pas vas y fixe et donne à Benzema pourtant en pointe et qui pouvait à tout moment faire la différence...cette action je n’arrête pas de la voir dans ma tête tu fixe mais t’ose quand même tiré!!!des gars démarqués prompt à marqué mais t’ose quand même alors que c'est une occase en OR pour les autres c'est quoi ça??? je suis dépassé que l'on joue encore comme ça ...mais dans les vestiaires on ne lui parle jamais ou quoi? Mou est trop doux avec lui ou quoi? quand c'était pour traité Karim de chat et tout ...toute la planète le savait...je trouve que Mou favorise trop trop CR7...franchement avec cette état d'esprit on va rien gagner cette année!!!il faut changer Sa mentalité à CR7 tu joue bien ...mais nous se sont les victoires d'équipes pas d'un seul homme que l'on veut... franchement il faut revoir le Jeu de CR7 tout le monde le connait déjà trop bien :?
kavinski1

Messagepar mister30 » 19 Août 2011, 10:52

Cest plus cr7 que j'ai connu a Mu ... Il perd le ballon trop facilement ... Il doit prendre exemple sur benzema ..
mister30

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 15:32

moi je pense que ronaldo déja n'"est pas trés apprécie par son public et mème certain de ses coéquipires dans la selcetion par son attitude parfois irritable et josé doit le recadré ou le sortir ! faut arrété ce joueur a couté trés cher et a un salaire énorme et malgré ses 40 buts le public veut autre chose une liga minimum et la ldc et c'est pour celà que ronaldo a été recruté! il faut qu'il se pose les bonnes question car a force il va étre détesté de tout le monde dans l'équipe! faut pas hésité à leur sortir quand il est à la rue ca lui fera du bien!
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid