les joueurs de barcelone:des provocateurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: les joueurs de barcelone:des provocateurs

Messagepar kavinski1 » 19 Août 2011, 08:51

J'atteste barca sans Pep...ça changera pas ...mais Pep sans le barca c'est le déclin total je le vois nul part entrain de faire quoi que se soit...j'ai jamais vu Ozil aussi vénère...Villa n'est pas très respectueux ça ne m'étonne pas...je comprend pas une chose vous menés(pas top ce que Marcelo fait, plus loin aussi ce que pépé a fait durant le match) mais pourquoi le banc catalan se lève alors qu'il y'a plusieurs arbitres qui devraient donnés des sanctions...est ce là une peur ou bien un anti jeu? franchement j'ai pas aimé!!!Messi s'énerve frappe balance le ballon, mais ne reçoit aucun carton rouge c'est quoi le truc? quelques temps avant Van persie l'avait fait mais avait pris un carton...il faut m'expliquer...les ramasseurs de balles pas très logique leur réaction...
kavinski1

Messagepar Nick » 19 Août 2011, 09:43

Pour villa et ozil j'ai déjà dit mon point de vue, c'est à dire que tant que Villa n'a pas dit sa version, on ne peut pas savoir. Perso je trouve que l'excuse de la religion est un peu trop courante . Enfin on verra bien et si insulte il y a, il doit y avoir sanction

Ensuite concernant les bancs etc etc, relisez mes commentaires : Les 2 bancs se lèvent en même temps ... Et personne ne serait rester assis tranquillement après un attentat pareil à 5mètres de soit !

Pour finir, que préferez vous ? Des joueurs qui changent de club pour l'argent ? Ou des joueurs qui restent dans leur club par amour du maillot quel que soit l'argent proposé ailleurs ?
Nick

Messagepar VASCODAGAMA » 19 Août 2011, 11:02

Il y a du mieux. Je suis nouveau sur ce site, je suis le Real depuis longtemps, mais je m'étais pas encore inscrit.
Le point positif de cette double confrontation, c'est le résultat qui ne correspond plus aux 6-2, 5-0... Mou avait annoncé du changement pour la 2° année comme ailleurs où il a entrainé. Match plus serré, mais trop de déchets en attaque. Mauvais tirs, précision a améliorer dans les frappes. Très forte domination du Real, a poursuivre toute l'année, et un Barça habituel avec ce jeu de passes passes jusqu'à écarter la défense du Real.
Le Barça réaliste et chanceux. 3 actions , 3 tirs, 3 buts. Au Real, précipitation, action souvent personnel (CR), mauvais choix évident dans le partenaire au moment crucial. Au barça, le collectif est prioritaire. Il faut impérativement qu'au Real ce collectif prenne le dessus sur l'importance du match.
Quand à Marcelo, il pète souvent les plombs. Hier inadmissible. Ramos s'énerve trop vite (ou reviens tardivement à son poste de défenseur), et Pepe trop physique et sa carrure à côté d'un barcelonnais le rend encore plus monstrueux (a côté de Pepe, Iniesta, Xavi, Alves... ce sont des nains). Alors forcement, lorsqu'il tacle la balle même sans toucher le joueur, on a l'impression d'un assassinat. Et pourtant non!!! Pepe fait de grands gestes (longues enjambés, arc de cercle des bras énorme, et c'est tout). Pour exemple, lorsque Iniesta se fait tacler par Pepe dans la surface de réparation, il prend bien la balle et repart avec. Dans son mouvement avec les bras levés, Iniesta est encore loin de Pepe. Mais il trouve le moyen d'aller ce coller à Pepe dans le dos et ainsi prendre l'avant bras en plein visage. J'y vois pas de faute de Pepe mais plutôt une incitation à mettre un carton à Pepe.
Xavi tacle violemment lorsqu'il trouve l'arbitrage injuste (le vicieux qui ose accusé mou de tous les maux de la terre).
Busquets qui adore narguer le real. Messi qui a tous les droits, même d'envoyer la balle en tribune par enervement (bizarre Van Persie a pris un rouge en LDC pour ce genre de connerie). Alves qui paraît toujours avoir un menbre arraché à chaque contact physique. Ces simulations jamais punis créent des tensions chez l'adversaire qui se sent incapable de gagner normalement. Donc bagarres, tacles violents, mots déplacés, cartons...

Quand à Mourinho, il n'a rien dit ou fait de mal ces dernières semaines jusqu'à cette fameuse minute en fin de match retour en pincant le visage de l'adjoint de Guardiola. Alors pourquoi lui en particulier ? Le hasard, des commentaires ou gestes qu'il aurait fait avant et qui aurait énervé MourinhO ? Va savoir ???
Une chose est sûr, Busquets, XAvi adore casser Mou pour esayer de le mettre hors jeu. Motiver ces joueurs est normal, je ne crois pas un instant qu'il leur dit de fracturer des jambes. Je vois encore un moyen de ces vicieux (Xavi, Busquets) de mettre fin à l'épopée de Mou en Espagne et ainsi rester maître de la liga.

Oublions ce petit échec, le championnat recommence et je vois moins le Barça dominateur. Il ne peut toujours avoir cette insolante réussite comme los de ces 2 matchs où il faut être clair, le nombre d'actions de Madrid aurait mérité mieux. Avec un peu plus de réussite et de collectif, les 2 matchs auraient été gagnés.

Vive le Real
VASCODAGAMA

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 15:23

mourinho n'aurait pas du faire ce genre de chose sur le mec du barca quand il lui tire l'oreille! elle est trés loin l'image du real à l"époque de delbosque pour qui je milite un jour son retour afin de retrouvé nos vrais valeurs du maillot blanc mourinho est trés tendue quand il joue le barca il pète un plomb quand messi a coté en faisant un geste ignoble!! attention les patrons au real c'est les socios et je suis pas sur qu'ils aient apprécié les geste de mourinho car les socios sont trés conservateurs et trés attaché à leur culture de la gagne et de l'image du club du roi!!!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 15:23

faut un autre attaquant!!
abdelhak

Messagepar Nick » 19 Août 2011, 18:11

Voici un commentaire un peu plus développé sur la comparaison Pep/mourinho, que je trouve très pertinent !

"C'est qui qui a osé tenter le coup de Yaya Touré en DC en finale de LDC, ou de mettre Mascherano aussi en DC alors que ces joueurs n'évoluent pas à ce poste? C'est qui qui a lancé Pedro et Busquets il y a 2 ans et qui depuis sont titulaires même en Roja et par ailleurs champions du Monde? C'est qui qui a osé mettre Messi en soutien d'attaque alors qu'il brillait déjà sur le flanc (or depuis Messi s'améliore encore et dit aimer ce poste). C'est qui qui a osé virer Deco, Ronaldinho et Eto'o pour améliorer le jeu catalan? C'est qui qui a osé lancer des Thiago Fontas ou Dos santos? Et bientôt on dira c'est qui qui a réussi à incorporer parfaitement un Cesc dans un milieu bien encombré...?
Guardiola est sans contestation le meilleur entraineur du moment, certes dans la meilleure équipe du moment mais quand il a repris le Barça (modelé par Rijkaard) ça n'allait pas du tout, il a eu les c***** de dire au revoir à certains et de tenter des coup de poker qui se sont révélés être des coups de génie. Il arrive à maintenir un groupe de façon très élevé, il arrive a entretenir la soif de victoires et de titres et ce même après 3 ans où il gagne presque tout.
Et pour rappel Guardiola menait déjà en tant que capitaine la fameuse dream Team de 92 alors que le Mou était toujours sur les bancs d'école en train d'apprendre son métier de traducteur.

Mourinho, que ça soit à l'Inter, Chelsea ou au Real n'a cessé de vouloir le plein controle en exigeant des tas de renforts au lieu de privilégier ce qu'il y avait dans les jeunes ou déjà sur le banc. Jamais Mourinho n'a osé lancé un jeune joueur. Et jamais Mourinho n'a confirmé dans le même club, a chaque fois qu'il a gagné il est parti... "

Et ensuite regardez cette vidéo sur les différentes provocations de Mourinho en cette fin de classico http://www.dailymotion.com/video/xkm4mh ... mbediframe ...

Ensuite Vascodegama, je suis tout a fait d'accord avec toi jusqu'au " Alors forcément " ... Pepe est connu et archiconnu pour être très agressif, et ce n'est pas qu'une impression ( en voici un exemple http://www.youtube.com/watch?v=bz5-_I-VmTQ ) et aussi sur les barcelonais ( http://www.youtube.com/watch?v=SZmyKndx ... re=related ) Il fait de " grands gestes innocents la ? Il est pied en avant, clairement pour blesser ...

Il est donc normal qu'il soit très surveillé et jugé plus séverement au vu de ses antécédents de casseur. De plus, tu dits que le barca provoque ( et que les joueurs du real sont des petits moutons innocents ... http://www.youtube.com/watch?v=K3gTfOye ... re=related ( classico 16 avril 2011 )

Comme je l'ai déjà dit , le barca n'est pas tout blanc, et le real pas tout noir, mais il faut bien avouer que dans la majorité des cas, ce sont des madrilènes ( MArcelo, Pepe et mourinho en tête ) qui font monter la tension, provoquent et sont violents
Nick

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 18:53

tu n"est pas inscrit sur un site du barca?? moi j'y vais directe et j'unsulte toute le monde sur le site!!! c'est bon tu as des oipgnons et on les respecte mais nous on préfère étre entre suporters du real car quand je lis tes commentaires parfois ca m"enerve franchement je préfère te le dire!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 18:54

tes joueurs sont des pleureuses toujours au sol les messi alves et busquet sans compté sur ce charlot de piqué! vive pepe et ramos c'est des mecs comme ca que j'adore!
abdelhak

Messagepar abdelhak » 19 Août 2011, 18:56

et cette putain de photo du barca qui est toujours sur le site du real j't crois pas!!!!
abdelhak

Messagepar mister30 » 19 Août 2011, 21:09

mister30

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid