les joueurs de barcelone:des provocateurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: les joueurs de barcelone:des provocateurs

Messagepar Nick » 19 Août 2011, 21:10

abdelhak a écrit:tu n"est pas inscrit sur un site du barca?? moi j'y vais directe et j'unsulte toute le monde sur le site!!! c'est bon tu as des oipgnons et on les respecte mais nous on préfère étre entre suporters du real car quand je lis tes commentaires parfois ca m"enerve franchement je préfère te le dire!

Pourquoi ca t'énerve ? Car tu te rends compte que j'ai raison ?

Autre chose ... vous traitez les joueurs du barca de pleureuses etc etc ... mais il y en a des belles chez vous aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Ab36yDjiyPs
Nick

Messagepar dread » 19 Août 2011, 21:36

Nick a écrit:
abdelhak a écrit:tu n"est pas inscrit sur un site du barca?? moi j'y vais directe et j'unsulte toute le monde sur le site!!! c'est bon tu as des oipgnons et on les respecte mais nous on préfère étre entre suporters du real car quand je lis tes commentaires parfois ca m"enerve franchement je préfère te le dire!

Pourquoi ca t'énerve ? Car tu te rends compte que j'ai raison ?

Autre chose ... vous traitez les joueurs du barca de pleureuses etc etc ... mais il y en a des belles chez vous aussi : http://www.youtube.com/watch?v=Ab36yDjiyPs

Qu'est ce que tu raconte Nick tes joueur barcelonais ces tous:
provocateurs, simulateurs, pleureuse en tous cas c'est ce qui font le mieux sur un terrain
dread

Messagepar mister30 » 19 Août 2011, 21:43

hey no life tu veux que je te montre des video moi ? tu doit avoir honte toute votre équipe tien sur messi bref c pas le souci tu dooit vraiment te faire chie dans ta vie pr venir fr chié ici
mister30

Messagepar Nick » 19 Août 2011, 22:07

En fait ma première impression en tombant sur ce forum était la bonne ... Des gamins pré-pubères incapables d'être un minimum objectifs, qui suçent le réal depuis que ronaldo et "The special con " sont la , pour qui tout les maux du monde sont la faute du barça et qui ne peuvent s'empecher d'insulter tout ce qui à trait à barcelone, et pour qui dès qu'un catalan commet un écart c'est la preuve que c'est le diable personnifié ... Enfin ce débat est complètement stérile vu la mentalité sur ce forum ;).

Pour terminer, Madrid à beau avoir de bonnes individualités, ce sont des quiches pour jouer en équipe et ca fait très longtemps que je n'ai pas vu une équipe aussi peut fair play et aussi violente ( depuis que mourinho est arrivé en gros ). Allez retourner acheter des kleenex, les actions vont encore montées avant le prochain classico étant donné la nouvelle branlée que se prendra le réal ... car même en jouant mal le barça gagne contre vous, c'est dire !
Nick

Messagepar mister30 » 19 Août 2011, 22:18

mouhahahahahahahahahah parle plutot pr toi qui regarde le barça depuis deux trois ans parcqu'il gagne en ce moment moi je vais te dire je suporte le real depuis l'age de 7 ans mtn si ta pas d'ami si t jaloux de voir un site aussi bien organisé et fréquenter je te comprend tu peu ns parler pas de probleme mais tu doit vraiment te faire chié dans ta petite vie pr fr sa sinn ya autre chose dans la vie petit puceau enfin bon je comprend aussi ta colère 9 LDC 31 liga .... vs y ete loin encore :) je peu te garantire une chose ta a te fr des soucis cette saison :D
mister30

Messagepar Nick » 19 Août 2011, 22:38

depuis l'age de 7 ans ? quand on en a une dizaine ca fait pas longtemps longtemps hein ( ne me dit pas que tu as beaucoup plus, ta façon d'écrire te trahi ;) )

Et puis forum bien organisé etc etc ... laisse moi rire ! regarde un peu les forums catalans ( un en particulier : Fc-barcelone.com ). Ca c'est ce qu'on appelle un beau forum, organisé et ou les gens essayent d'être un minimum objectif.

Et c'est bien ce que je disais, directement tomber dans l'insulte => digne des gamins et tu viens encore d'en donner la preuve ;)
Nick

Messagepar mister30 » 20 Août 2011, 01:51

tu cherche a me vénère ? et bien c'est rater puis euh pr ton forum barcelone je sais pas quoi non dsl j'ai pa vraiment le temps puis bon sa m'intéresse pas j'ai autre chose a faire dans ma vie contrairement a toi corcky
mister30

Messagepar real7730 » 20 Août 2011, 02:57

Nick, je respecte ton opinion sur le real madrid et ceux que tu dis n'est pas faux et t'es vidéos le prouvent on est très objectifs sur ce site on ne dis pas qu'on a perdu que à cause des arbitres ou des ''pleureuses'' mais on dis aussi que Cristiano Ronaldo a raté trop d'occasion ou que Carvalho n'était pas bien placé sur le but ensuite je te demanderais de respecter Mister30 car c'est un fidèle de la casa blanca et toi tu es dans le camp adverse et tu essaye de venir nous faire chier içi si tu aime tant le barcelone.com un truc comme ça pourquoi tu t'inscrit pas dessus et en même temps désinscrit toi d'içi maintenant tu fais ceux que tu veux mait tache de ne pas commencer a traiter sur ce forum qui ne mérite pas cela on respecte Barcelone mais tu es vraiment un minimum objectif contrairement a ceux que tu dis car tu n'a pas sorti une vidéo de Messi qui se jette tout seul ou qui tire dans le ballon quand il s'énerve ou quand il tire dans les spectateurs du real madrid ! maintenant essayons de nous concentrer sur la liga sans parasites barcelonais ou posteurs de pubs Merci
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 20 Août 2011, 02:59

Nick Des gamins pré-pubères ??? sur la tète de oim tu me dis ton adresse je débarque chez oit tu vas voir ton putain de maillot de barca je vais te le mettre ou!!! le mec derrière son ordi il nous donne des lecons de morale truc de ouf va te faire enc... avec ton barca de merde!! ranez
abdelhak

Messagepar real7730 » 20 Août 2011, 03:02

sa sert a rien de s'énerver l'ami il en vaut pas la peine ;)
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid