Re bonjour ( et oui je suis encore la pour vous faire chier comme vous dites )
Primo , ca me fait marrer de voir que quand on supporte un club qui gagne, on se fait traiter de supporter de l'apres midi, même si on supporte ce club depuis longtemps, qu'on l'a supporté dans les bons et les mauvais moments , et ce par des personnes ne connaissant rien de nous ... Et ça fait limite pitier

, car c'est la seule chose que vous savez dire
Deuxio, Ca me fait aussi rire de voir que vous ne savez vraiment pas être objectifs ... pour vous si vous perdez c'est TOUT de la faute du barça. Ils simulent, ils trichent, il corrompent les arbitres, ils se dopent ... la prochaine fois ça va être quoi ? Ils empoisonnent vos joueurs à la veille du match ? Lol j'ai envie de dire !
Tertio, ( et ceci s'adresse plus particulièrement à Driss machin ), "les joueurs du Barça sont plus saligaud les uns que les autres " ... on aura tout entendu. Ce n'est pas Puyol ou piqué qui va tabassé un joueur à terre et ses coéqupiers qui viennent le protéger, ce n'est pas Alves ou abidal qui va essayer de casser un nouveau joueur dans le temps additionnel car il se rend compte que le match est perdu, ce n'est pas guardiola qui va essayer de marcher sur la tête d'un joueur à terre, ce n'est pas guardiola non plus qui va foutre un doigt dans l'oeil dans un membre du staff adverse , et j'en passe et des meilleurs ( qui c'est qui s'est fait caillassé son bus à madrid ? )
Enfin, C’est bien connu, les supporters en disent long sur un club de football... quand on voit les supporters madrilènes de ce forum, et ben cette phrase se vérifie ... Mauvais perdants, grossiers, insultants etc etc ...
Morientes9 : Je crois avoir deviné ... t'es trop en train de su*** ton cher mourinho l'infame et Ronaldo le fantome ?
de plus, tu sais que ton idole ( à la vue de ton pseudo ) descend également en flèche le réal et Mourinho ( Mourinho ? « Il a conduit le Real Madrid à un degré de désordre inacceptable ». Son ancien coéquipier Casillas ? « J'ai honte en tant que Madridiste que Iker dise que Cesc (Fabregas) fait du cinéma » ).
Même les journaux espagnols pro-madrid le disent ... mais bien sur ce sont des petits supporters pré-pubères de l'apres midi comme vous qui connaissent tout mieux que tout le monde.
Allez les madridscon, à pluch pour un prochain 5-0 ( ou 6-2, comme vous préférez )