les joueurs de barcelone:des provocateurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: les joueurs de barcelone:des provocateurs

Messagepar mister30 » 20 Août 2011, 03:31

Très joli réal :) c'est bien :)
mister30

Messagepar jordy » 20 Août 2011, 22:00

faut se calmer c'est juste son opinion mais on lui rendra la monnaie de a pièce au prochain classico :D
jordy

Messagepar real7730 » 20 Août 2011, 22:43

oui :D il reviendra pu !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Re: un intrus à la maison

Messagepar driss mahfoud » 21 Août 2011, 17:56

Ecoute Nick...Je ne veux pas réécrire cette longue page que j'ai faite et que je me suis fait perdre à cause d'une coupure d'électricité.Mais en bref,je te reproche une intrusion qui tente de répondre à la provocation par la provocation.ça nous suffit le provocations de vos joueurs non professionnels et de votre public catalan barbare et chauvin.Si tu es venu dans ce site pour nous importuner et nous taguer ton putain de poster du barcha c'en est assez.La discussion risque de ne pas devenir amicale.Cherche un autre abri.Ce qu'il ont fait les joueurs de barcelone ,leurs dirigeants,leur public cette année est inqualifiable et ignoble.Ce n'est pas des joueurs,c'est des gamins plaintifs qui jouaient contre des hommes solides et viriles.Mais ces vilains sont appuyés par la fédération espagnole et par l'UEFA et par une présence médiatique sans précédent dont la chaine qatarienne d'Al Jazira et d'autre.ça il faut le savoir Mr Nick avant de venir nous faire la morale.L'actuel barça englobe une liste de joueurs qui sont les plus saligauds dans l'histoire du foot.Je n'ai jamais autant détesté le barça que ne l'ai détesté aujourd'hui et la prochaine fois je te dirais pourquoi ,nick et si tu es quelque peu sage tu en seras convaincu...Au revoir
driss mahfoud

Messagepar morientes9 » 21 Août 2011, 20:39

Il commence vraiment à me faire chié... Mais ne vous laissez pas faire mes amis MADRISTAS, ce n'est qu'un supporteur de l'après midi... Tu sais Nic, moi à ta place je ne l'ouvre jamais sur ce forum... Tu sais pourquoi??? Sal supporteur de l'APRÈS MIDI
morientes9

Messagepar Nick » 21 Août 2011, 21:29

Re bonjour ( et oui je suis encore la pour vous faire chier comme vous dites )

Primo , ca me fait marrer de voir que quand on supporte un club qui gagne, on se fait traiter de supporter de l'apres midi, même si on supporte ce club depuis longtemps, qu'on l'a supporté dans les bons et les mauvais moments , et ce par des personnes ne connaissant rien de nous ... Et ça fait limite pitier ;), car c'est la seule chose que vous savez dire

Deuxio, Ca me fait aussi rire de voir que vous ne savez vraiment pas être objectifs ... pour vous si vous perdez c'est TOUT de la faute du barça. Ils simulent, ils trichent, il corrompent les arbitres, ils se dopent ... la prochaine fois ça va être quoi ? Ils empoisonnent vos joueurs à la veille du match ? Lol j'ai envie de dire !

Tertio, ( et ceci s'adresse plus particulièrement à Driss machin ), "les joueurs du Barça sont plus saligaud les uns que les autres " ... on aura tout entendu. Ce n'est pas Puyol ou piqué qui va tabassé un joueur à terre et ses coéqupiers qui viennent le protéger, ce n'est pas Alves ou abidal qui va essayer de casser un nouveau joueur dans le temps additionnel car il se rend compte que le match est perdu, ce n'est pas guardiola qui va essayer de marcher sur la tête d'un joueur à terre, ce n'est pas guardiola non plus qui va foutre un doigt dans l'oeil dans un membre du staff adverse , et j'en passe et des meilleurs ( qui c'est qui s'est fait caillassé son bus à madrid ? )

Enfin, C’est bien connu, les supporters en disent long sur un club de football... quand on voit les supporters madrilènes de ce forum, et ben cette phrase se vérifie ... Mauvais perdants, grossiers, insultants etc etc ...

Morientes9 : Je crois avoir deviné ... t'es trop en train de su*** ton cher mourinho l'infame et Ronaldo le fantome ?
de plus, tu sais que ton idole ( à la vue de ton pseudo ) descend également en flèche le réal et Mourinho ( Mourinho ? « Il a conduit le Real Madrid à un degré de désordre inacceptable ». Son ancien coéquipier Casillas ? « J'ai honte en tant que Madridiste que Iker dise que Cesc (Fabregas) fait du cinéma » ).

Même les journaux espagnols pro-madrid le disent ... mais bien sur ce sont des petits supporters pré-pubères de l'apres midi comme vous qui connaissent tout mieux que tout le monde.

Allez les madridscon, à pluch pour un prochain 5-0 ( ou 6-2, comme vous préférez )
Nick

Messagepar jordy » 21 Août 2011, 21:55

à ta place je ne serais pas si optimiste :)
en effet il est loin le temps ou on se faisait malmener.et si cette fois vous avez eu de la veine la prochaine fois ça sera surement différent
jordy

Messagepar Nick » 21 Août 2011, 22:18

Je ne nie pas que le Réal s'est améliorer ;) Néanmoins il faut constater que les 2 buts sont plus dû à de gros cafouillages dans la défense et à beaucoup de chance qu'a une action bien menée , au contraire des buts catalans ;)
Nick

Messagepar jordy » 21 Août 2011, 22:31

ah oui!que pense tu du but de messi à bernabeu alors
jordy

Messagepar Nick » 21 Août 2011, 23:11

Je ne parlais pas du match au Bernabeu mais au Camp nou ;)

Ensuite c'est vrai que il y a toujours une part de chance dans le foot, il faut bien l'avouer. Et heureusement
Nick

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid