Super coupe d'espagne, les avis

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: Super coupe d'espagne, les avis

Messagepar abdelhak » 20 Août 2011, 02:53

tout le monde a était nul voilà rien à dire!!!mdr moi je veux le vrai ronaldo contre le barca a chaque fois il fait son fantome!! il faut étre realiste quand mème je m'ent fou des autres c'est lui qui doit étre le concurent numéro 1 de messi! ce sont les deux stars du foot et pour l'instant messi est devant lui!! regarde son palmares en peut de temps a messi comment il la augmenté!! depuis 2008 ronaldo na plus rien gagné et je sais il est pas le seul à madrid mais c'est lui que nous voulons voir joué!!
abdelhak

Messagepar real7730 » 20 Août 2011, 03:00

si cristiano ronaldo fait un match a 10/10 mais que les autres ne font rien on est mort ! Messi jouit d'un collectif increvable nous on a Özil qui donne des ballons et Benzema parfois
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar jordy » 20 Août 2011, 22:33

on a beau accusé les attaquands mais ils ont quand meme mis 2 buts ce qui n'est pas rien à l'extérieur.par contre la def a pris 3 buts dont 2 qu'on aurais pu éviter surtout le but d'iniesta.va donc falloir revoir ce coté la car si on avait été plus vigilant derriere on l'aurait gagné cette coupe
jordy

Messagepar real7730 » 21 Août 2011, 00:23

j'avou c'est clair mais faudrait étudier en profondeur le jeux je Messi !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar jordy » 21 Août 2011, 22:06

c'est un génie tout simplement.ça me fend le coeur mais il est comme cr7 innaretable.on ne peut pas le faire rater un match,entous cas pas au barça.tout ce qu'on peut faire c'est l'empecher de produire son jeu comme à la copa del rey
jordy

Messagepar real7730 » 21 Août 2011, 23:56

ou lors de la super-coupe on a était pas mal !! mais faut continuer sur cette lancée et Messi plus présent que Cristiano dans les grands matchs faut avouer !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 01:22

La presse espagnole tire-t-elle des enseignements lourds de sens à partir de simples interprétations ? Possible mais Marca, pourtant journal pro-madrilène, pense avoir décelé une fissure dans les relations normalement fusionnelles entre Cristiano Ronaldo et José Mourinho. Dans son analyse très poussée des heurts qui ont accompagné le dernier clasico, le quotidien a remarqué que le Portugais s’était tenu à l’écart des « affrontements ». Une attitude qui tranche avec son comportement passé quand Ronaldo ne manquait pas de se mêler aux querelles. Surtout quand elles concernaient les deux personnes dont il est les plus proches au Real : José Mourinho et Marcelo.

Ronaldo fait la paix avec Iniesta
Ses amis pris dans les heurts, Ronaldo n’a pas bougé. Marca a même remarqué que le Portugais s’est tenu à l’écart et s’est contenté de discuter aimablement avec Andres Iniesta avec qui il a pourtant eu des accrochages par le passé. Marca estime que le Ronaldo a peut-être gagné en maturité mais n’écarte pas l’hypothèse d’une lassitude du Portugais envers le comportement de Mourinho et de ses autres amis du Real. En plus d’un nouveau Clasico, Mourinho aurait-il perdu l’estime de son fils spirituel ?
abdelhak

Messagepar real7730 » 22 Août 2011, 01:52

non il veut juste s'éviter des ennuis un exemple qu'en même sur ce point.
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 16:52

il vient d"étre papa et s"est marié apparement il prend de la maturitée mais je ne suis pas certain que ronaldo a kifé mourinho mettre son doigt dans l'oeil a l'autre con!
abdelhak

Messagepar real7730 » 23 Août 2011, 03:16

j'avoue mais sa me fait plaisir le comportement sportif de Cristiano je ne parle biensur pas de sa performance !
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid