les joueurs de barcelone:des provocateurs

Discutez ici de toute l'actualité du Real Madrid en général

Re: les joueurs de barcelone:des provocateurs

Messagepar real7730 » 22 Août 2011, 00:07

Nick, on peut être objectif mais comment ne pas voir et être choqué par certaines choses qui se passent dans les classicos les joueurs du real sont violents ( certains ) mais ils sont punis ! tant dis que certains barcelonais mériteraient bien un carton pour simulation ou parce qu'ils tirent dans la balle alors qu'il y a faute ou même allant jusqu'à tirer dans les supporters et leur faire comprendre de la fermer ! aucun respects vous avez compris que je vise Messi le gamin pourrit gâté ! il est très fort sur le terrain mais il a un caractère de merde il accepte rien faut que tout aille dans son sens ... c'est une Tapette disons le mais il gagne pour le moment t'en mieux pour lui mais les défaites se transforment en égalité ou en victoires bientôt ce seront des démonstrations !
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 01:06

on a perdu on peut dire ce que l'ont veut mais on reviendra je sais que le barca et le real se retrouvera en ligue des champions et dieu sait qui gagnera mais le real joue beaucoup mieux que la saison dernière et de toute facon que madrid perde 5a0 ou 6a2 comme tu le répète souvent le barca n'aura jamais le standing du real madrid c'est le club le plus populaire au monde trés loin de tes quatre coupes d'europes sans compté les 31 liga!! le barca a de la chance d'avoir une génération exeptionnel mais ca va pas duré et seul real vous fera mettre à genoux trés bientot!! en fait driss machin comme tu le dis trés bien c'est driss mahfoud !!on est d"accord???
abdelhak

Messagepar real7730 » 22 Août 2011, 01:44

oui voila et tu es sur NOTRE forum ! donc respecte ses membres ...
!!!!! HALA MADRID & CR7 !!!!!
#Florent#
Rien N'est Impossible !.
real7730

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 17:05

il va revenir!!
abdelhak

Messagepar Nick » 22 Août 2011, 17:25

Amen ^^

Ecoute Real7730, je veux bien vous respecter ( j'essaye même ) quand bien même nos avis divergent, mais la moindre des choses serait de me respecter moi même.
Je suis peut être un supporter Catalan, mais à ma connaissance on est sur un forum public, qui même si c'est celui du Real, permet de donner ses opinions en toute liberté ;)
Nick

Messagepar driss mahfoud » 22 Août 2011, 19:47

Non Mr Nick.Ce forum n'est pas réservé à des provocateurs procatalan qui cherche la bagarre.Tu dis des choses non conformes à la réalité c'est comme les joueurs du barcha sont innocents et doux .Ils sont puériles comme toi qui vient chercher problème.Ils ne sont pas des hommes murs à la Zidane, à la Carlos ,à la figo ou à la Ronaldo qui ne tombent que parce qu'on les a fauchés.Celui-ci on a failli lui arracher ses jambes mais il était réservé meme dans la douleur.Il était loyal.Pas comme cette bande d'imbéciles gatés par l'arbitrage...J'ai pas detemps à perdre pour toi .Je sais que mes camarades peuvent comme Jordy,Abdelhak peuvent s'occuper de toi.Je ne serai qu'un remplaçant
driss mahfoud

Messagepar Nick » 22 Août 2011, 20:39

En quoi je cherche la bagarre ? Je donne simplement mon point de vue. Si tu n'est pas capable de recevoir des critiques, je plains ta pauvre vie ;)

Et je n'ai jamais dit que le barca n'a rien à se reprocher, mais je maintiens que la grosse majorité de ce qui arrive actuellement est la faute du Real sous l'ère Mourinho. Il a fait du plus grand club des 100 dernières années ( il faut l'avouer ;) ) une équipe avec une mentalité de merde, sans aucun honneur ... Heureusement qu'il y a encore des Casillas et des Benzema pour sauver le peu de dignité qu'il reste au Réal de Mourinho !
Nick

Messagepar mister30 » 22 Août 2011, 21:04

tant qu'il vous rend la vie difficile je m'enfou de l'image mais il ne fait que repondre au provoc de vs petits nain ;) et heuresement qu'il ya pepe pour vs casser les jamabes quand il faut :D
mister30

Messagepar morientes9 » 22 Août 2011, 22:41

Tu me fais un peu rire en disant que c'est un forum public... peut être, mais saches qu'ici on parle du Real madrid, je dis bien le Real madrid et je vois pas en quoi ça t'interesse...dis moi, il n'y a pas un forum comme celui-ci pour ton equipe???
morientes9

Messagepar abdelhak » 22 Août 2011, 22:48

Critiqué de toutes parts après le match retour de la Supercoupe d'Espagne (3-2), l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, ne compte pas changer son attitude et refuse de s'excuser. L'ambiance ne risque pas de s'améliorer lors des prochains Clasicos. L'international espagnol Santiago Cazorla s'inquiète des conséquences pour la Roja.

Mourinho agace mais ne changera pas d'attitudeLe FC Barcelone ne supporte plus José Mourinho. Après le match retour de la Supercoupe d'Espagne (3-2) mercredi, l'entraîneur du Real Madrid avait été vivement critiqué. Le Special One «détruit» et est «un fléau pour le football espagnol», pouvait-on entendre du côté du Barça. Accusé d'avoir mis un doigt dans l'oeil de l'entraîneur adjoint barcelonais Tito Vilanova, le technicien portugais ne cède pas et ne présentera pas ses excuses.

«José n'a pas à s'excuser»

Si ses provocations agacent, le coach madrilène ne compte pas pour autant changer et fait passer le Real avant son image personnelle. «José n'a pas à s'excuser, pour rien. Il a fait face pour défendre le Real Madrid. Il n'a pas peur de sacrifier son image personnelle pour le club. Ce que pense la presse lui est égal, seul lui importe l'esprit madridiste», a déclaré son porte-parole Eladio Parames dans El Mundo. Pas sûr cependant que le président madrilène Florentino Pérez apprécie l'image actuelle donnée par sa formation.

Cette saison, le patron des Merengue attend plus qu'une Coupe du Roi et devra une nouvelle fois composer avec l'attitude de Mourinho, qui n'a visiblement pas l'intention de changer pour plaire aux Catalans. Si les résultats suivent, Pérez l'acceptera, dans le cas contraire cela pourrait être une toute autre histoire...

S. Cazorla - «la situation au sein de la sélection est limite»

La tension ne devrait donc pas redescendre pour les prochains Clasicos, surtout après la bagarre qui a éclaté en fin de rencontre mercredi dernier. Une nouvelle fois, cette atmosphère pesante est inquiétante pour la sélection espagnole, qui compte de nombreux joueurs évoluant dans les deux formations. Championne du monde et d'Europe en titre, la Roja est-elle en danger à cause du Clasico ?

Le milieu de terrain international espagnol de Malaga, Santiago Cazorla, ne cache pas son inquiétude. «La situation au sein de la sélection est limite. On a beau faire, ces problèmes, s'ils continuent, vont finir par avoir un impact sur les relations au sein du groupe. L'ambiance est bonne. Mais si ces problèmes perdurent, cela va finir par avoir une influence et cela peut au final porter préjudice au groupe», a-t-il confié au quotidien la Nueva Espana. Les prochains matchs face au Liechtenstein et à la République tchèque en éliminatoires de l'Euro 2012 seront à suivre avec attention.
abdelhak

PrécédentSuivant

Retour vers Actualité du Real Madrid